Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    Merci pour le petit réglage sur l'épreuve Circuit Miami, ca a bien aidé !
    De rien. Je touche très peu aux réglages pros. Mais la boite de vitesse est sans doute le plus simple à modifier, modifiant peu le comportement général de la voiture de manière négative tout en améliorant la reprise en sortie de virage. C'est la première chose à modifier dès que le tracé comporte pas mal de courbes.

Sinon, je suis super chaud sur la cadence de sorties de mes vidéos lol. En voici une quatrième :

Live Summit - One Track Mind
    HC - Circuit Jersey
    Bugatti Divo

Inscrit
    novembre 2016
    Allez ! J'attaque les Alphas GP :

A - Jersey City
    Red Bull RB14 Disruption Edition

Ce n'est pas une discipline que je pratique beaucoup, du coup pas de bonus d'ensemble (en plus, avec cette voiture, c'est du "chercheur de loots" que j'ai d'équipé en partie ). Le chrono s'en ressent un peu.

Inscrit
    novembre 2016
    A - Circuit Golden Hills
    Proto Alpha Mark II
    No glitchs, no cheats, only skills !!!!

Toujours pas de bonus d'ensemble pour ce véhicule, mais quand même un peu plus optimisé sur l'utilisation de la nitro que la RB 14 de la précédente vidéo

Si vous n’êtes toujours pas abonné à ma chaîne, c'est peut être le moment (C'est là !), je dis ça...je dis rien c'est vous qui voyez !

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Mais c'est qu'on a le summit complet en vidéo ! c'est quand même génial les circuits, ça va m'occuper dès demain à me baser sur les temps ^^, t'as quand même plus que bien passé, ça va vite ! mais je me suis échauffé et entrainé ces 3 jours , j'aime bien faire les épreuves au début le plus lentement, avec véhicules d'origine, les plus lents, déjà j'enregistre le circuit puis comme ça va moins vite, c'est plus simple pour moi de voir les bonnes trajectoires.
    En tout cas GG^^

Inscrit
    novembre 2016
    J'ai amélioré ma vitesse d'upload, du coup ça va plus vite à mettre un summit complet (je suis passé de plus d'une heure d'upload à 5 min par vidéos). Ça me permet d'uploader toutes les courses avant le week-end.

Avec les courses que l'on voit là, je suis 192ème au général, aujourd'hui (ça va sans aucun doute évolué).
    Mes scores sur les défis sont de :
    Radar : 111627
    Slalom : 153078
    Fuite : 121441

Mon point faible c'est la fuite, malgré un score qui est honorable, je ne suis que 1368ème.