Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016

Vidéo Gameplay par Jeanval_lab

Bonjour à tous !

Je débute ici une série de vidéos de gameplay. En commençant tout doucement avec une course sur le Strip Sud en Mini Cooper S Countryman ALL4.
    Le but de ces vidéos n'est pas d'exploser les records de temps mais de proposer des courses en difficulté "Extrême" réalisées de manière propre et qui soit agréable à regarder.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéos, je prends mon temps pour faire cette course. C'est d'ailleurs, à mon avis, la meilleur manière de faire une course sur The Crew 2 (A moins de vouloir faire un chrono de compète, mais ce n'est pas le sujet ici).
    Ne pas vouloir aller trop vite est une règle de base pour être rapide.
    Connaître le tracé pour savoir quand ralentir ou freiner (pour éviter les murs ^^).
    Connaître l'IA pour savoir quand doubler. Par exemple, dans cette course j’attends de passer le premier tremplin pour attaquer car je sais qu'une bonne partie de l'IA va se planter sur le saut. Je prends donc la précaution de sauter en prenant la corde (je vise les barils) puis j’enchaîne avec un gros boost de nitro et je me retrouve au milieu du classement.

N’hésitez pas à commenter que ce soit ici ou sur ma chaîne youtube.

Le prochaine épisode sera du Rally Cross avec l'Epreuve Endurfix Central Valley avec une Citroën C3 Racing. Enjoy !!!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Jeanval_Lab,

Très sympa la double vue que tu proposes dans ta vidéo !
    Bonne continuation

Inscrit
    novembre 2016
    Merci Heruhoss.

J’enchaîne avec la 2ème vidéo et comme annoncé c'est du Rally Cross avec l'Epreuve Endurfix Central Valley à bord d'une Citroën C3 Racing :

Musique : "EE Central Valley " par Jeanval Lab, c'est une composition sur mesure pour la vidéo en utilisant des boucles sonores produites par le label "Singomakers".

Inscrit
    novembre 2016