Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016

Vidéo Gameplay par Jeanval_lab

Bonjour à tous !

Je débute ici une série de vidéos de gameplay. En commençant tout doucement avec une course sur le Strip Sud en Mini Cooper S Countryman ALL4.
    Le but de ces vidéos n'est pas d'exploser les records de temps mais de proposer des courses en difficulté "Extrême" réalisées de manière propre et qui soit agréable à regarder.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéos, je prends mon temps pour faire cette course. C'est d'ailleurs, à mon avis, la meilleur manière de faire une course sur The Crew 2 (A moins de vouloir faire un chrono de compète, mais ce n'est pas le sujet ici).
    Ne pas vouloir aller trop vite est une règle de base pour être rapide.
    Connaître le tracé pour savoir quand ralentir ou freiner (pour éviter les murs ^^).
    Connaître l'IA pour savoir quand doubler. Par exemple, dans cette course j’attends de passer le premier tremplin pour attaquer car je sais qu'une bonne partie de l'IA va se planter sur le saut. Je prends donc la précaution de sauter en prenant la corde (je vise les barils) puis j’enchaîne avec un gros boost de nitro et je me retrouve au milieu du classement.

N’hésitez pas à commenter que ce soit ici ou sur ma chaîne youtube.

Le prochaine épisode sera du Rally Cross avec l'Epreuve Endurfix Central Valley avec une Citroën C3 Racing. Enjoy !!!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Jeanval_Lab,

Très sympa la double vue que tu proposes dans ta vidéo !
    Bonne continuation

Inscrit
    novembre 2016
    Merci Heruhoss.

J’enchaîne avec la 2ème vidéo et comme annoncé c'est du Rally Cross avec l'Epreuve Endurfix Central Valley à bord d'une Citroën C3 Racing :

Musique : "EE Central Valley " par Jeanval Lab, c'est une composition sur mesure pour la vidéo en utilisant des boucles sonores produites par le label "Singomakers".

Inscrit
    novembre 2016
    Et c'est reparti pour une course de Touring Cars à bord d'une Mercedes-AMG GT3, ça se passe sur le Circuit The Giants :

Musique : "C The Giants" par Jeanval Lab, composition sur mesure pour la vidéo en utilisant des boucles sonores produites par Swen Weber.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Aujourd'hui, je vous emmène profiter du coucher de soleil sur les montagnes de San Bernardino à bord d'une Spyker C8 Aileron.

Musique : "San Bernardino" par Jeanval Lab, composition sur mesure pour la vidéo en utilisant des boucles sonores produites par MAZTEK.

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    "Quand il y a la mini-map, le compteur, etc, c'est filmé avec la capture vidéo de ma carte graphique NVidia.
    Le montage vidéo ingame, c'est plus pour faire des vidéos style cinématographique sans HUD".

Dak ! je mets là ta réponse à ma question, c'est plus approprié…

Je me disais aussi !
    si un jour je m'y essaye ( sans te voler la vedette ah ah ! elles sont plutôt bien tes vidéos, j'avais vu l'épreuve rally cross du summit, bon temps soi-dit en passant… )
    Dommage qu'avec la vidéo du jeu , on ne puisse pas faire une simple capture vidéo , avec tous les affichages du jeu à l'écran je veux dire...
    Merci à plus.

Inscrit
    novembre 2016
    Live Summit - Two Wheeler
    MX - Plus dure sera la chute
    KTM 450 EXC

Inscrit
    novembre 2016
    RR - Grande dune de sable
    KTM 450 Rally

Inscrit
    novembre 2016
    SR - Centre-ville LA Est
    Suzuki GSX-R1000R

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    hey ! j'avais vu dès hier soir ton bon temps sur " grande dune de sable" quand je m'y suis mis, chapeau, à coté d'Akorr, theGforce522, persévère dans le raid comme je disais, t'es bon.
    Sympa cette course, ça secoue, on pouvait se douter que ce serait à cet endroit, et pour le coup la seule épreuve raid où les motos passent mieux que les voitures…
    Bon je ne vais rien dire sur mon temps ça serait indécent, t'as du voir j'ai carburé !