Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Les modos subissent comme nous, ils savent que nous avons raison mais ne peuvent pas aller à l"encontre d 'UBi. Si les posts ne ce forum sont bien traduit et remontée, dites leur bien que que c'est dommage de faire d'une perle ce tas de boue.
    Et pour info, je joue a des jeux depuis 30 ans, j'ai connu prince of persia à ses début (Quand il avait le nez cubique) et j'ai toujours plebsscité le moteur de jeu d'UBI.
    Mes critiques sont justifiées, encore une fois, posez-vous la question: Pourquoi FH n'a pas le succès escompté ?

Et encore une fois, si vous n 'arrivez pas à faire du PVP, vendez la licence à ceux qui savent !
    On ne voudras pas.
     1 people found this helpful

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par EdraN- Go to original post
    Nan mais même votre gestionnaire de temps de bannissement est naze ...

J'ai l'impression que tu as la main leste pour bannir, c'est quoi le problème tu n'apprécies pas qu'on critique ?
    Ou bien c'est le 'Sucks' qui te dérange ?? Je te conseil de relire ton dico, parce que si (en français), je ne peux pas dire qu'un jeu 'craint' ça limite grandement le nombre de post !
    (d'ailleurs quand on voit le nombre de post ....).

Bref, tu peux me bannir pour un oui ou pour un non, ça ne réglera pas les 'problèmes' (The problems) rencontrés dans ce jeu, qui pour moi n'est pas fini dans le sens ou
    - des gars avec 100/150 de ping se retrouvent dans la même partie que moi.
    - Que le lag est omniprésent
    - Que je doive sortir par ALT+F4 au moins une fois par jour.
    - Que mon ciblage n'est pas maitrisé ou maitrisable.

UBI devrait se contenter de créer les jeux et laisser le soin de la mise en réseau à des pro.

Salut.
    Je Plussoie !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Nous avons bien pris en compte vos retours ; la discussion commençant à ne plus être constructive, je clôture cependant ce topic.

Merci pour votre compréhension.

My-Anh