Avatar de Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013

[PC] Duo recherche joueurs

Bonjour,

Nous sommes actuellement 2 d'environ 30 ans, et nous souhaiterions "recruter" (ce n'est pas réellement le but, mais plutôt avoir une équipe fixe) quelques joueurs du même age (voir plus de 20 ans) qui souhaiterai avoir du fun, et en même temps try hard lorsque cela sera en forteresse.

Nous avons notre discord et nous ne souhaitons pas rentrer dans un clan ni dans une communauté, mais simplement jouer avec des gens qui ont la même envie que nous, ne pas appartenir à un gros clan, ou a une communauté ou on ne joue presque jamais avec les mêmes personnes.

Si certaines personnnes veulent tester pour voir si l'entente passe, n'hésitez pas à m'ajouter avec mon ID : Casw4llawn .

Ceux qui y joue déjà ou qui y jouerons le 15, aucun n'est refusé.

Ajout du 09 Avril 2019 :

Nous sommes actuellement moins d'une 10aine, et nous souhaiterions recruter encore 2-3 membres.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2013
    Petit up.

Salut

Bonjour,

Pareil je cherche du monde pour jouer, je viens de démarrer le jeux, je joue quasimeent tous les soirs de 21h-00h (heure classic qui peuvent changer…)
    J'utilise discord pour la partie tchat

A très vite j'esper

Wantedeagle

Bonjour,

la team OutLaws recrute ! vous y êtes les bienvenus si vous le souhaitez !

Discord => https://discord.gg/2yWbYhH

On a de la bière

Inscrit
    août 2013
    Désolé OutL_Bazoum, j'ai bien mis dans mon post que je ne souhaitais pas de clan, du coup si tu fais ta pub pour ton clan pour ceux qui souhaiterai quelque chose d'autre, c'est un peu puéril ...

Inscrit
    août 2013
    Petit Up, nous recherchons que des joueurs solo, pas de clan ni de communauté, nous sommes actuellements 5-6, et nous aimerions arriver jusque 10 maximum.

Inscrit
    août 2013
    1 personne de + vient de nous rejoindre, petit up du sujet, nous manque encore 1 voir 3 personnes.

Avatar de chamallodu0413 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    salut je suis intéressé j'ai 23 ans je joue les soir et le week-end sur du PVE ou PVP en mode fun.

uplay = chamallodu0413
    discord = Vincent (Chamallo)#4997

J'espère a très vite sur le jeu.

Bonjour/Bonsoir je suis intéressé par votre proposition j'ai pour l'instant environ 12 heures à mon actif sur le jeu

Mon Discord: Camouille#4295

Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

Je vous ai ajouté tous les 2 (Chamallodu0413 et SnipounZer)