Voir les résultats du sondage: Aimez vous la nouvelle interface du Forum

Votants
11. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

3 27,27%
  • Mitigé

4 36,36%
  • Non

2 18,18%
  • J'aime les fraises

2 18,18%
    Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris

Nouvelle interface du Forum ?

Bonjour,

Ce matin je me connecte sur le forum,
    Normal, je réponds à certains post, à mes messages privée et voila

Je vais en pause déjeuner et je me reconnecte et je vois une nouvelle interface ...

Qu'on sois clair la nouvelle est certe davantage moderne mais elle est pas clair du tout,
    Maintenant faut rentrer dans le topic pour voir qui est ce qui à posté le dernier message alors qu'avant juste à regarder la sous partie du forum et on voyait l'auteur du dernier message ("Problème technique", "E3trailer" pour moi ça c'est des topic je sais pas si c'est le nom)

Je pense que c'est pas possible mais j'aimerais bien retourner à l'ancienne interface si possible car celle la est pas pratique du tout selon moi .

Après je suis pas tout seul et d'autre l'aime surement :/
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour !

Vous pouvez voir ici la liste des nouveautés qu'apporte cette nouvelle version.

En ce qui concerne votre remarque sur qui a posté le dernier je suis entièrement d'accord avec vous.

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Oui je viens de voir dans le petit onglet annonce, merci

Par contre je ne trouve pas l'onglet de modification ...
    C'est vraiment que je le trouve pas ou que ça vient d'être supprimé ? :/

Inscrit
    janvier 2016
    Que voulez vous dire par "onglet de modification"?

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Sur l'ancien forum on avais l'option de modifier un post,
    La par exemple j'ai fait une faute de frappe dans le titre et il est impossible de changer
    (Je suis désolé si ce que je dit est pas très clair j'essaye de faire de mon mieux haha)

EDIT:
    Autant pour moi, c'est intégré dans le petit '+'
    Mais c'est pas clair encore une fois, faut le savoir pour le faire
    Je pense qu'il serai mieux d'afficher clairement 'modifier le post' ou quelques chose du genre en bas de chaque post

Inscrit
    janvier 2016
    Ah oui ! Pour cela il faut cliquer sur le plus en bas à droite de votre message.

Cordialement,

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Oui je viens de le voir, désolé ^^

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

C'est bien de faire des nouveaux design des nouvelles navigation, mais il serait bien de traiter tous les forums de la même manière
    Je ne vais pas dire que j'aime parce que trop de blanc ça tue les yeux et je trouve ça un peu too much. Mais c'est comme tout ! On finira par s'habituer.

Sinon, autre sujet, mais qui à son importance étant donné le renouvellement de façade du forum :

Pourquoi certains ont droit à des vignettes à jour et des navigation bien claire pour certains jeux et pas le forum français ?

un exemple ?

dans la galerie des forums de tous les autres pays sauf le forum de langue arabe et le forum français tous ont la vignette de the crew 2

de même lorsqu'on entre dans la catégorie The Crew 2 il y a deux sections bien nettes pour chaque jeu alors que sur le forum français, tout est en vrac dans la même section.

Je trouve ça quand même assez moyen comme traitement des différents forums.

The Crew2 est jeu dont le développeur se trouve en FRANCE je tiens à le rappeler.

Alors ouais c'est peut être pas super important pour vous, mais pour moi et peut être d'autres si et je le dis.

C'est comme quand on va au restaurant et que le maître de sale vous plante devant la porte des chiottes alors qu'il y a pleins d'autres tables dispo ailleurs. Vous êtes pas content et je trouve que la manière dont est géré le forum fr c'est du même style.

merci de faire quelque chose à ce sujet.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour !

Merci pour vos commentaires. Les forums français de The Crew vont bientôt être refait avec le même visuel que le forum US. Ne vous inquiétez pas !

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Personnellement ça me dérange pas,
    C'est bien d'être différent,
    Et j'aime bien l'organisation mais c'est surement que je commence à m'habituer.

Cordialement, Bowax