Bug Bryce temple pétrifié

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, Bryce, qui doit nous accompagner jusqu'au temple pétrifié sur Lesbos est coincée. J'en suis au moment ou l'on arrive devant le temple, mais elle reste ... figée, sans pouvoir ni lui parler ni déclencher une cinématique. Elle s'entête à se replacer au même endroit, une sorte de petite marche juste à côté de l'escalier qui mène au temple.

J'ai essayé de me déplacer ailleurs, y compris en voyage instantané, de sauvegarder, de relancer la sauvegarde, mais rien, toujours la même situation ...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour maxboss61,

Je te remercie pour toutes ces précisions.

Pourrais-tu nous confirmer sur quelle plateforme tu joues ?
    Vérifie si des mises à jour du jeu ne sont pas disponibles.

Certains joueurs ayant rencontré cette situation ont été en mesure de pousser Bryce jusqu'à l'escalier pour la débloquer.

Si cela n'est pas possible alors je t'invite à ouvrir un dossier auprès de notre support et par ce biais nous faire parvenir une vidéo de la situation ainsi que tes fichiers de sauvegarde..

J'ai bien réussi à faire bouger Bryce, mais je n'arrive pas à lui faire accéder à l'escalier, elle bute devant quand je la pousse, et pars sur les côtés, comme si l'escalier était un mur invisible.

Et sinon je suis sur Pc, donc mon jeu est à jour.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Dans ce cas si ce n'est pas déjà fait je t'invite à ouvrir un dossier auprès de notre support et y ajouter tes fichiers de sauvegarde ainsi qu'une vidéo illustrant la situation.

Petite précision supplémentaire, pour faire parvenir une vidéo à notre support je te conseille d'héberger la vidéo sur un site de streaming et de copier le lien dans le texte.
    Pour ce qui est des fichiers de sauvegarde si ces derniers sont de taille importante je te suggère de les mettre en fichier compressé avant de les ajouter à ton dossier.

J'ai finalement réussi à amener Bryce en haut de l'escalier en la poussant, déclenchant miraculeusement le script. Je suis décoincé, mais malgré les différents patchs, le problème n'était pas résolu, c'est bien moi qui ait forcé pour pouvoir espérer continuer à jouer, ce qui augure encore du travail de correction du bug.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour ton sujet ! Ravi d'apprendre que ton souci est résolu !

L'équipe est effectivement au courant de ce souci et travaille à sa résolution.