quelques améliorations (ranked)

Je serais d'avis pour la ranked que le nom des joueurs et la représentation des armes (qui apparaissent dans le coin droit du HUD) soient supprimées lorsque qu'on agent tue/est tué.

De plus, j'ajouterai l'impossibilité de voir les allies à travers les murs (pourquoi pas laisser les icônes éventuellement, mais pas les contours des agents)

Déjà rien qu'avec ça , cela permettrait de forcer un peu plus la communication entre les joueurs des 2 équipes

Mais sur le fond de ma pensée il serait (à mon avis) très judicieux pour la suite du jeu que la ranked ressemble à que l'on peut déjà trouver dans "partie personnalisé" : REALISME TACTIQUE à savoir :
    • ATH réalise
    • impossibilité de marquer les ennemis
    • gestion réaliste des chargeurs

Là par contre ça risque de rebuter certains à jouer (surtout pour ceux qui jouent seuls) mais d'un autre côté ce la permettrait encore une fois de forcer les joueurs à communiquer... parce que là il n'y aura pas d'autre choix possible.

Attention tout ceci c'est pour la ranked, les autres peuvent jouer casual comme elle existe aujourd'hui, même si ce serait bien pour la casual du coup de pouvoir aussi choisir son endroit à défendre maintenant qu'on peut choisir son spawn d'attaque...

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Dans un mode à part pourquoi pas, mais intégrer le réalisme tactique dans le système de Ranked actuelle est une mauvaise idée : ça va juste faire exploser le nombre de TK avec les personnes qui vont mettre des tirs réflexes dans les alliés sans faire gaffe, et ça va demander de se rappeler tout son équipement en permanence pour savoir où tu en es niveau chargeur, gadget secondaire, etc. Et autant le dire tout de suite, la plupart des joueurs se passeraient largement de galérer à se rappeler ses 40 chargeurs alors qu'il doit vite réagir à une menace. Donc non, pas de changements inutiles, qui de toutes manières ne vont rien changer en matière de communication pour les personnes qui ne communiquent pas de base. Si tu veux une équipe coordonné qui donne les infos, tu cherches sur un forum Discord 2-3 personnes avec qui jouer, tout simplement, ou tu Solo Queue avec les désavantages liés à ça.