Inscrit
    octobre 2018

Besoin d'une lampe torche svp !

Bonjour

Déjà tout d'abord je voudrai anticiper toute réponse inutile sur : Changer les contrastes etc... régler l'écran.

Il se trouve que je joue sur console et sur télé grand format, parfaitement réglée.

Avoir un cycle jour/nuit, des conditions atmosphériques changeante avec possibilité d'avoir une tempête et une purée de pois c'est vraiment cool et avec un très beau rendu.

En revanche ce qui est moins cool c'est qu'il n'est pas logique de ne pas posséder une lampe torche, frontale ou autre pour que notre avatar s'éclaire dans le noir le plus complet ou très sombre

J'entends la nécessité d'endroit sombre pour l'ambiance et la logique d'un monde post apo mais même dans résident Evil 2 eux au moins ils pensent à donner une lampe torche à votre personnage. !

C'est d'un illogisme incroyable que d'avoir des agents qui sont assistés par une I.A dernier cri et qui ne sont même pas fichus d'avoir une lampe frontale à led sur le front pour s'éclairer en cas de besoin.

Ou d'avoir une lampe à installer sur son arme pour éclairer au devant.

Même les snipers ont le droit d'avoir leur lampe bien aveuglante et pas un agent de la division ?

Jouer la nuit, veut dire avoir des pénalités de jeu visuel si on ne pense pas à utiliser sa lampe torche... mais ça signifie aucunement de résoudre une logique de jeu en trichant par l'augmentation des contrastes !

Ça n'a pas de sens. L'absence de lampe éclairante n'a pas de justification logique, y compris dans le plaisir du jeu.
     3 people found this helpful

Inscrit
    avril 2016
    C'est vrai qu'une lampe manque cruellement, il m'est arrivé de me cogner contre des murs dans les endroits les plus sombres.
    La nuit dans les intérieurs mal éclairés, c'est le noir total. Je dois tirer avec l'arme de poing pour faire un peu de lumière.

Avatar de AzhalveK Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Bonjour, je suis bien d’accord.