Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017

L’ia NIVEAU 3 encore

Alors je viens littéralement de tomber sur une équipe avec un joueur prestige 639 et son shugoki prestige 21.

Alors j’aime bien l’excuse du «*c’est un bug, les niveaux 3*»..... mais la c’est pas possible d’avoir littéralement 4 bot niveau 3.... sans que se soit en rapport avec le joueur.

Et vu que je connais certain en mode «*c’est que des bots*» et que j’at Toujours leur zéro mort, enchaînement de victoires, solo sur le mode arcade légendaire...

Sachez que même le joueur 639 galère aussi.

Et je prévois l’excuse du «*oui mais sa veut rien dire un prestige élevé*».... se qui prouve que si c’est vraiment lié au prestige, c’est mal fait, soit parce que je tombe sur un 639 soit parce que c’est pas lié au capacité de chacun,

Et ceux qui comprennent pas....

Un bot niveau 3 c’est l’equivalent d’un joueur entrain de cheaté avec un niveau professionnel mais avec une possibilité de le battre... (à noter que dans cette partie à part le victimaire, le reste des bots était plutôt sympa).

Un bot niveau 2 c’est littéralement un joueur doué ou pro

Un bot niveau 1 c’est nood voir normal

Ps: et ceux qui s’en fiche, ou comprennent pas vraiment la plainte... personnellement j’arrive a battre des niveaux 3... mais c’est pas pour la compétition que je joue en mode coopération (joueur contre IA) à for honor, c’est pour me détendre, XP et surtout parce que le PVP... c’est pas fun, d’avoir des spams, etc...

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Ola ! J'ai le même soucis que toi ^^ Enfin le même retour

FULL IA 3 (systématique) en Dominion / Tribut / Rixe // Limite... c'est devenu plus facile de joué en joueur dans ces modes ( ça me fait ça depuis 3 semaines environs * va savoir J'ai peut être passé un pallier de niveau ?)

Alors, le IA3 j'arrive à les battre mais je ne dois vraiment pas commettre d'erreur et vraiment m'arracher ... et ce uniquement avec un perso maitrisé et avec lequel je me sens à l'aise ( Kensei / Orochi sont mes 2 mains pour ma part )
    en revanche quand tu veux faire une partie plus casual genre avec un perso que tu maitrise moins c'est juste horrible / Infâme. parce que tu reste en Full IA3 (1 ou deux dans la team ça va mais les 4 c'est l'enfer : > Vous me direz ceux qui ont croisé 2shinobi IA3 ou deux Fléau ...... ou UN seul Aramusha Yungsplinter THE IA3 l'inviolable ^^ ou encore 1JJ en couple avec un Shugo ... Parfois les combinaison n'aident pas non plus Ah Ah ^^

Par exemple Je prend souvent shinobi juste pour faire les ordres de captures de zones en mode "need for burn out", j'ai beau être rep 20 avec ( je joue depuis 2 et demi* ), j'ai pas non plus un niveau de shinobi a te deflect chaque light qui sort/ Remarque ..... C'est Fini de faire 16/20 zones en 1 dominion ^^ J'avoue aussi a contrario que sortir vivant d'un 1 contre 2/3 devient un kiff incommensurable.

Le dernier Point c'est que > sur Console ( Ps4 pour moi) il est impossible de recover après avoir encaissé certaines light par exemple ( l'oroshi : si la première passe, la deuxième à de forte chance de passer aussi avant de pouvoir recover sa garde et bloqué la suivante ) Hors l'iA3 ... Elle vous la Part... / Deflect... d'office (à 80%de réussite sur la première light ... ) Ex :... Je fais charge des tempêtes > Annule > Brise Garde (réussi) > Heavy dans le front (réussie)t + un light latérale très rapidement pour l’empêcher de reprendre ses esprit ou de te brise garde le temps de me mettre à distance, avant de repartir ...... Ba 'IA 3 te fait une grosse parade tranquille pépouze, et la t'es au sol sans stamina (Vu que charge des tempête+feinte+heavy+ light ça ta couté presque toute la barre+parade light )^^ et la .... , elle te regarde ... ( Vu qu'elle sont plus fairplay que la moyenne des joueurs ) mais un joueur : à l'instant ou la heavy est passé j'en connais pas un qui me mettrait une parade sur la light latérale/ ou encore un deflect avec des réflexes de ouf ... Bref ... donc (un peu) frustrant de l'encaisser, (ça fait gratuit sur console en tout cas^^).

Comme pour toi je vois le mode IA plus casual / Moins compétitif / parce que bon... remarque il y a un mode classé pour la compet' non ?
     1 people found this helpful

Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    J'ai toujours dit qu'il fallait un niveau d'IA intermédiaire entre le niveau 2 et le 3. Le niveau 3 est digne des joueurs Maîtres (qui représentent une petite minorité sur le jeu) alors que le niveau 2 c'est plus Argent - Or.

Inscrit
    juin 2017
    Franchement... le pire avec les niveaux 3....

C’est que avant avec les stat d’équipement tu pouvais mieux les géré... la un coup tu meurs car leur endurance baisse pas, et font la moitié de ta vie...

Sinon je suis aussi sur ps4... et la galère de certaines actions, soit le personnage fait pas le coup soit il fait un coup que je voulais pas, etc...

Sinon à la base, l’ia c’etait pour les missions... puis les coupures, les problèmes de co, etc... mon fait plus me mettre en IA.... puis les joueurs spamment a outrance, les contrôle qui répondent une fois sur 4 voir pas du tout, etc...

J’ai préféré les IA... et aussi... t’as rarement l’occasion de perdre à cause de ton équipe qui joue pas l’objectif, t’aide pas, etc... vu que c’est des IA l’ennemi.

Inscrit
    juin 2017
    Envoyé par Kev16pro2.0 Go to original post
    J'ai toujours dit qu'il fallait un niveau d'IA intermédiaire entre le niveau 2 et le 3. Le niveau 3 est digne des joueurs Maîtres (qui représentent une petite minorité sur le jeu) alors que le niveau 2 c'est plus Argent - Or.

Non le 3 n’est pas digne des maîtres, après sa dépend, la partie que j’ai fait... à part le victimaire qui m’a massacré mon JJ, j’ai réussi à gérer un jarl et Une Valkyries avec mon JJ..... donc je sais pas si ils sont plus faisable qu’avant.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Les IA sont bidons, vous arrêtez de râler, c'est juste un algorithme 😐

Si l'IA reste planté devant toi après une attaque, n'importe qu'elle attaque envoyé est souvent paré.
    Si tu tuerie pour la punir elle peut rien faire, parceque l'IA va utiliser même les mooves les plus bidons, et elle feinte rarement.
    Et bon elles sont plus facile à BG qu'un joueur normale.
     1 people found this helpful

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Ahh ^^On râle, mais on râle tous... Mais on est "Français" c'est culturel !!! Et bien trop tard pour une crise d'identité ....Ah Ah

Alors Oui, c'est un algorithme ...... ça n’empêches qu'il peut te rouler dessus pépouze même avec un certain niveau de défense et d'anticipation parce qu'elles ne se loupent "presque" pas dans leur timings et le choix de riposte ( oui des coup on ne peut plus bidon .... mais utilisé juste bien quand il faut ), test une partie de tribut avec un orochi ou n'importe quel assassin Contre 2shinobi/1noboshi/1JJ ia3 sur console tu verra c'est fun ^^ ... 1 ou 2light + 1deflect perdu, et t'es mort...ça va saigner !!

Non elle ne feinte pas tu as raison ... / Elle annule pour te paré La nuance pour moi, c'est qu'une feinte c'est dans l'optique de provoquer la faute en face et donc volontaire bien avant l'action, donc parfois anticipable. Car c'est alors le "feinteur" le premier a attaqué pour provoquer / Hors les IA ne cherche pas a provoquer la fautes en revanche .... S'il elle a a lancé une heavy a droite et que t'en lance une a gauche elle est tout a fait capable d'annuler et parry parfois même sur une light , c'est juste une super réaction miroir hors du commun (**Peut être juste sur console ça j'en sais rien du tout) Bref ce n'est pas une stratégie de sa part, juste une réaction atomique de superhéro. Du coup oui parfois tu peux te sentir comme 100 perses dans le lit de Leonidas et perdre le gout de la bataille, parce que c'est aussi du mental >> Mais je préférerais une IA3 qui te fait de la feinte à t'en faire suer, plutôt que de la réaction nucléaire > ça t'entrainerais a braingame pour du joueur contre joueur, vu que ce ne serait plus une mécanique de miroir avec ton perso
    Maintenant Gg oui tu as raison elle reste la plupart planté la .. une fois en IA3 c'est fini l'ennemi qui te fonce dessus "gratuitement" . Mais bon en général un ennemi qui attend et prend son temps ( IA ou pas IA ) C'est plus dangereux qu'un fonceur .. En joueur ça te donne tout de suite le ton entre un mec qui va croustiller sous ta lame ou un autre qui va te braingame et éprouver ta stamina contre quelques uns de ses PV.

Inscrit
    juin 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    Les IA sont bidons, vous arrêtez de râler, c'est juste un algorithme ��

Si l'IA reste planté devant toi après une attaque, n'importe qu'elle attaque envoyé est souvent paré.
    Si tu tuerie pour la punir elle peut rien faire, parceque l'IA va utiliser même les mooves les plus bidons, et elle feinte rarement.
    Et bon elles sont plus facile à BG qu'un joueur normale.
    J’attends la vidéo solo grade légendaire du mode arcade sans mourir une seule fois.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Deadezio36 Go to original post
    J’attends la vidéo solo grade légendaire du mode arcade sans mourir une seule fois.
    Déjà fais, j'ai jamais dis que je mourrais jamais surtout quand ta 4 IA LVL 3 sur toi avec des buffs mdr, y'a aucun rapport niveau difficulté.

Inscrit
    juin 2017
    Tout le monde la deja Fait

Moi je demande un sans faute, etc...

Et l’excu Des buff et debuff... tu le dit toi-même c’est que des IA, et sa reste stoïque.