Je tiens pas non plus a voir ce genre de joueurs sur le jeu. Mais pourtant il existe des glitchs, donc ça reviens au même. Il y aura toujours des gens pour trouver et utiliser des bug/glitch... Au dev et constructeur de console de faire le nécessaire !

Avatar de AzhalveK Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Oui, je sais mais je préfère les réduire au minimum.
    Et pas leurs apporter le bâton pour nous frapper avec.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Envoyé par llRaZieL Go to original post
    Je comprend votre réaction, si effectivement c'est bien le cas. Après, il ne serait pas normal que sur ce simple fait, je ne puisse pas avoir accès a ma sauvegarde. Dans les articles que j'ai mentionné, il est dans lors devoir de prouvé la sécurités de nos données.

Après, je suis dans mon droit. Qu'ils soient d'accord ou non !
    Non mais je ne comprends même pas pourquoi tu poses cette question en fait. Tu es sur un jeu online complet. Tu ne peux pas jouer déconnecté à ce jeu. De fait comme tout jeu online, tu n'as pas de sauvegarde locale. Et quand bien même, elle ne te servira à rien. On est un jeu service comme le sont la majorité des MMORPG ou les CORPG (Destiny 1, 2, TCD1). Il n'y a pas de sauvegarde local point. Et tu peux la demander, ils ne te la fourniront pas. C'est Ubisoft qui garantit que tu es accès au jeu et à tes données.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    C'est un peu comme demander sa sauvegarde à blizzard.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    C'est exactement cela enfin en ce qui concerne les MMO. Pour les jeux solos, même si il y a un cloud, on peut à la rigueur demander où elle est stockée.