Inscrit
    septembre 2018

bug sur la dernière mission avec Aiantides

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis à plus de 500h avec ce jeu, ce qui laisse sous entendre que je l’apprécie un peu lol

je l'ai déjà complété à 100% dlc compris

là actuellement je suis sur le ng+, il ne me reste que quelques missions secondaire et finir de découvrir les points d'interrogations pour le finir de nouveau à 100%

le problème est sur l'une des dernières mission avec aiantides lorsqu'il est capturer dans le dlc 3," le service" j'ai effectué toutes ses missions les unes à la suites des autres, et lors de celle ci, il ne se montre jamais, j'a i tester la méditation pour accélérer le temps, mais il ne vient jamais

merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Kale3l,

Je te remercie de nous partager ton appréciation pour Assassin's Creed Odyssey.

Navrée de lire que la dernière mission avec Aiantides n'est pas apparue dans ton NG+.

Il s'agit d'un problème en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs, à ce sujet puis-je te demander une vidéo ou des captures d'écran illustrant la situation afin d'étayer leur investigation ?

Idem

Bonjour je joue sur Xbox One X et j'ai le meme soucis que l'auteur du message

j'ai néanmoins peut etre un élément de réponse, dans la quete précédente concernant Aiantides on a 3 options (soit le recruter, soit lui demander de tuer la tempete, soit lui dire de s'en aller en gros) et j'ai choisi la derniere (s'en aller) cela a peut etre eu pour effet de le faire disparaitre...

Enfin voila c'est chiant car c'est la seule quete qu'il me reste dans ma NG+ j'ai tout validé, les DLC tout... merci Ubi de faire le nécessaire

Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème sur PS4.
    Bonne soirée

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Spartans,
    Je suis désolé que cette quête soit bugée chez vous.
    Comme indiquée précédemment, l'équipe du jeu cherche à résoudre ce problème plus vite.
    Je vous invite à garder un œil du côté des mises à jour d'Assassin's Creed: Odyssey.
     1 people found this helpful

Avatar de Happy-Wolf Petit nouveau
    Inscrit
    février 2011
    Bonjour,

j'ai eu le même souci, j'ai donc refait une N+ en n'allant pas dans la region de la quête avant de faire cette dernière. Et 75h de jeu plus tard, bug identique Aientides n'est pas là.

De plus, j'ai en plus de ce soucis, un bug sur la dernière mission "un ami qui mérite qu'on se ..." où la fille de barnabas n'est pas là, dans la cinématique c'est drole, il parle et silence avec vu sur la grotte pendant qu'elle est censé parler.

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Happy-Wolf,

Navrée d'apprendre que tu rencontres ces deux situations dans ta partie NG+.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant la situation ?

Avatar de Kaiser-Panda Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France (44)
    Bonjour.

Même souci chez moi, sur PC.

La quête "Le Service" a bien fonctionné bien sur ma 1e partie, mais se bloque en NG+.

Pour info, c'est la 2e quête qui me fait le coup (l'autre étant "Épreuve de Jugement", dont je parle sur ce topic).

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Kaiser-Panda,

Navrée de lire que tu as rencontré des problèmes avec certaines quêtes en NG+.
    J'ai transmis la vidéo que tu nous a partagé à l'équipe des développeurs qui enquête sur cette situation.

Dès que de plus amples informations seront disponibles à ce sujet elles seront publiées dans la partie discussions générales.

Avatar de Kaiser-Panda Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France (44)
    Bonjour Ubi-Caliburn.

Super, impeccable.
    Je viens de lire la réponse de ton collègue le Sphynx, heureux de constater que mes deux quêtes buguées sont entre de bonnes mains.

A bientôt donc !