Avatar de GUERET2019 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret

Mais où est donc passe Carlson Moss à la fin de Double Agent sur PS3

Bonjour à tous les inconditionnels de Sam Fisher.Ayant jouer pour la enieme fois à Double Agent sur la PS3 et apres avoir desamorcer la bombe au mercure rouge qui se trouve dans le QG de la JBA,apres avoir elliminer tous les membres sauf Carlson Moss.Je me demande où ce personnage se trouve car je l'avais ellimine sur un bateau dans le port de la ville de New York apres avoir desamorcer la bombe qui etait en sa possession.Merci pour votre reponse.

Salut.
    Si j'ai bien comprit tu as refait le jeu et tu n'as pas débloqué la mission de fin dans le bateau avec Moss ?
    Pour débloquer cette mission bonus, il faut que durant l'aventure tu sauves au moins 2 des personnages parmi Lambert, Hisham et Enrica et puis que ta barre de confiance de la NSA soit supérieur à 33%. Une fois cela fait tu auras accès à la mission sur le bateau et tu pourras éliminer Carlson Moss.

PS: au passage je ne sais pas si tu es au courant mais il existe une autre version de Double Agent sur PS2, Xbox et Gamecube. C'est la même histoire que pour la version next-gen (qui elle est sur PC, Xbox 360 et PS3) mais les missions sont totalement différentes. C'est carrément un autre jeu Splinter Cell à l'ancienne

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    Salut à toi et merci pour ton conseil concernant la fin de Agent Double pour avoir acces au bateau de Moss et desamorcer cette foutue bombe.De plus j'ai dejà fait Agent Double plusieurs fois sur PS2 mais je prefere de loin ce jeu sur PS3 car il est pour moi beaucoup plus interressant et innovant par rapport à la version PS2.Merci encore puisse l'oncle SAM veille sur toi et guider tes pas feutres au travers de tes missions.

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret

enfin acces a la derniere mission de Agent Double sur ps3

Salut Luckybide.Ca y est g sauve Hisham et Lambert dans Agent Double et g eu enfin acces au bateau de ce tare de Moss.Il est mort,ses hommes de mains aussi et la bombe est enfin desamorcer.J'avais dejà fais cette mission mais il y a longtemps et je ne me souvenais plus du tout du scenario.Je te remercie encore.

Salut.
    Mais de rien, ravi d'avoir pu t'aider