Avant-postes

Bonjours à toutes et à tous et surtout à vous Massive et UBI.

je me suis mis a nettoyer les avant postes des nuisibles et je me rend compte qu'ils se font capturer plus vite que ma capacité à nettoyer les suivantes, il n’aurais pas moyen de ralentir la dynamique de guerres des clans, j'ai l'impression qu'ils ont abusé du skouma, bref

Merci d'avance et Dieu vous bénisse.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Je ne suis pas encore rendu aussi loin dans le jeu mais j'avoue que ça risque d'être sérieusement pénible si on doit passer notre temps à reprendre les points de contrôle...
    Bon, par contre on est sur un forum de jeu ici, pas un forum religieux

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Tu ne peut rien y faire malheureusement, c'est l'expérience "END GAME".

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

C'est sans doute aussi une question de clan ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de M4xXx0R_0 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Si tu regardes bien sur ta carte tu as la position des pnjs qui partent attaquer une position. Donc le but est d'intercepter les escouades, parfois ton avant poste va se défendre solo et tu vas le garder mais parfois non. J'ai aussi l'impression que les composants que tu donnes améliorent les armes des pnjs, et je crois avoir lu dans les chargements que les stands de tirs donnent aussi des bonus à tes alliés. Je pense qu'il ya moyen de clean la map mais il faut être 4 et être rapides. Mais bon je pense qu'il vaut mieux travailler sur une ou deux zones, une zone friendly te donnera les supply drops. Et un camps ennemi rang 4 te permet de farmer des plans de craft.