Avatar de Luxo_Nc7 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Problèmes a corriger & Suggestions d'améliorations🤗

Bonjour à toi jeune margoulin Petit scarabée ou ancien du champ de bataille, il y maintenant une semaine de cela là MAJ avec l'événement du Vortiger est arriver ! Qui dis MAJ dit contenu supplémentaires et qui dit MAJ dit nouveaux problèmes à mon grand désarroi. Et je vais vous parler des choses qui dérange certainement beaucoup de joueurs et qui devrait être amélioré et qui va plus loin que la dernière mise à jour !

Tout d'abord pour commencer ma liste j'aimerais q'Ubisoft régle ce problème d'exécution toute décaler, par exemple l'émissaire qui coupe la tête de l'adversaire et puis le corps de l'adversaire commence à s'en aller sur le sol sans sa tête U_u Avant c'était seulement quand nous étions prêts d'un mur avec pas assez de place pour l'animation, là c'est toujours et peu importe l'endroit et encore le corps n'allait pas faire une balade après s'être fait décapité ! Bon je dois avouer que ce genre de bug me fais plus rire qu'il ne me gêne mais pour rester sérieux j'ai du changer mes exécutions tellement c'est flagrant et ceci n'est pas normal ! À corriger !

Il y aussi le Vortiger qui en gank si il pare une attaque ennemi il pare également celle de ces alliés qui frappent en même temps, c'est normal que cela sois corriger !

Ensuite les évènements c'est génial, celui qui l'était en particulier c'était celui d'Apolyon " L'âge des loups " et plus particulièrement les skins, armures noirs qu'ont pouvait looter à l'époque. Je suis très déçu de ne plus pouvoir les débloquer parce que elle était extrêmement belle et raffiné, comme par exemple celle du shinobi, idem pour les armes et je pense parler au noms de beaucoup de joueurs en disant que nous aimerions avoir la possibilité de débloquer ces skins qui sont magnifiques. ( Les émotes Halloween etc, je peut le comprendre mais pour moi tout le monde devrait pouvoir débloquer n'importe quelle armures peu importe l'époque ) ce serait vraiment cool !

Au niveau du gank ! Vous faites des progrès Ubisoft c'est cool ! Je vous propose certains point pour que le gank sois encore plus équilibré ! Vous avez enlever la morsure de la shaman qui était ininteruptible en gank comme pour le câlin du Shugo ! Maintenant il faudrait s'attaquer aux 2 premier personnage qui sont sorties ! Le Centurion et le Shinobi. Moi même je joue shinobi et le brise garde de loin est totalement abusé, forcer de l'avouer, il faudrait qu'il sois interuptible au premier coup d'un allié ou alors qu'il sois impossible à placer pendant que l'adversaire est en vengeance ! Idem pour le centurion est son coup de poing qui fous l'ennemi à terre est qui garantit une mort certaine si pendant un gank. Comme pour le shinobi il faudrait que ça sois impossible à placer sur un ennemi en vengeance parce qu'un gank de centurion c'est la mort assurer si il arrive à te caler ce coup. C'est vraiment les 2 personnages qui sont ultra efficace en gank et ce serait cool de faire quelque chose, faire en sorte que cela ne sois plus possible une fois le mode vengeance activité !

Depuis la MAJ du Vortiger ( SUR PS4 EN TOUT CAS ) Il y a aussi un bug au niveau de la recherche de partie. Quand nous restons trop longtemps a attendre une partie la connexion se perd, normalement nous sommes rediriger vers le menu principal mais depuis la MAJ l'image reste bloqué sur les troupes à déployer et nous ne pouvons plus rien faire hormis regarder nos héros et nous devons à chaque fois redémarrer le jeu pour relancer une recherche de partie, à corriger vite également car ça m'est arrivé 5 fois aujourd'hui en l'espace d'une heure et demi !

Pour finir, mais c'est mon avis, ce serait d'ajouter des weekends double XP plus souvent ou ajouter de nouveaux contrats tout les jours et surtout pouvoir gagner plus d'acier car l'argent sur For Honor c'est incroyablement long à obtenir, à farmer, rien que pour avoir 20 000 aciers cela dois prendre 2 semaine de pur farm. C'est dommage et j'aimerais personnellement que l'xp ainsi que l'acier sois un peu plus rapide à obtenir !

En espérant que cette saison 10 qui arrive sois à la hauteur de nos attentes surtout pour ma part en tant que main émissaire

Merci d'avoir lû et vous êtes tous invités à partager vos avis sur ce sujet et au passage vos idées ^^

DEUS VULT
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Bonsoir pour commencer
    et j'aime bien ton post, la plupart des point aborder sont très interessant

niveau exec c'est clair que le fait que sa ce décale et vraiment domage, personnellement je trouve que sa asse vraiment l'imersion, ces dernier temps sa m'arrive avec l'exec de décapitation du black prior, qui casse vraiment la chose

niveau armure de l'event appolyon...pourquoi pas, les armes limite je m'en fiche un peu, en fait personnellement j'aimerait beaucoup plus de nouveau skin d'armure, on à très souvent des skins d'arme mais pas d'armure, et sur tout les personnages, j'aimerait bien comme sur le black prior different set au moin trois (actuel au nombre de deux, skin du début du jeu, et skin d'après marching fire)

le bug de partie je l'ai eux aussi, à un point ou même en relançant le jeu sa marcher pas, donc pas pu jouer

et pour l'acier je suis pas d'accord, si tu fait tout tes ordre chaque jours (je vais partir du principe que cela prend deux jour pour vraiment compter tout les autres) donc en fessant ces ordres tout les jours, on gagne au moin 3000 d'acier (confirmer par moi même, 3000 et genre quelque centaine, j'arrondie hein) donc si durant une semaine tu fait tout tes ordres (se qui nessecite juste de jouer au jeu) tu gagne 21000 par semaine (arrondie sans compter l'acier gagner à partir des gagnes et non des ordres) donc franchement niveau acier, même chaque jour en fesant uniquement les ordres hebdo sa fait quasiment 1000 acier

m'enfin, prions ensemble frère de la justice, espéront un bon rework et une bonne nouvelle exec (au passage, la dernière exec est bien niveau nom, niveau animation et tout sa, la punchline est vraiment cool quand on connait la trad...mais....la voix de la punchline....argh, sa me stop directe)

DEUS VULT, AD MORTEM INIMICUS

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    et pour l'acier je suis pas d'accord, si tu fait tout tes ordre chaque jours (je vais partir du principe que cela prend deux jour pour vraiment compter tout les autres) donc en fessant ces ordres tout les jours, on gagne au moin 3000 d'acier (confirmer par moi même, 3000 et genre quelque centaine, j'arrondie hein) donc si durant une semaine tu fait tout tes ordres (se qui nessecite juste de jouer au jeu) tu gagne 21000 par semaine (arrondie sans compter l'acier gagner à partir des gagnes et non des ordres) donc franchement niveau acier, même chaque jour en fesant uniquement les ordres hebdo sa fait quasiment 1000 acier
    je trouve également que l'acier et trop rare maintenant qu'il y a 23 perso
    j'avais fait un post il y a un temps qui soulever les problèmes et les solutions possible ici

petit aparté : j'ai du cach chop pour la 1er fois dans le jeu avec cette event car il est impossible de réunir 30k aciers en 2 semaines. sinon la tenue me passer sous le nez et vu que les événements ne sont jamais remis...

sinon

+1 event d'Apolyon, beaucoup de gens l'ont demandé
    +1 pour la correction des exécutions décalé (la guillotine du vortiger est totalement gâché)
    +1 nerf le gb a distance en mode vengeance

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Luxo_Nc7 Go to original post

Depuis la MAJ du Vortiger ( SUR PS4 EN TOUT CAS ) Il y a aussi un bug au niveau de la recherche de partie. Quand nous restons trop longtemps a attendre une partie la connexion se perd, normalement nous sommes rediriger vers le menu principal mais depuis la MAJ l'image reste bloqué sur les troupes à déployer et nous ne pouvons plus rien faire hormis regarder nos héros et nous devons à chaque fois redémarrer le jeu pour relancer une recherche de partie, à corriger vite également car ça m'est arrivé 5 fois aujourd'hui en l'espace d'une heure et demi !

DEUS VULT
    C'est infernal ! Je suis obligé de redémarrer le jeu 3 ou 4 fois d'affilées ! Apparement c'est que sur PS4 Pro car sur ps4 ça fonctionne....