Bug des missions

Bonjour j ai des bugs sur des missions annexes j aimerais savoir si sa vous le fait ou pas merci d avance

Avatar de Exile69100 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour

Quels genres de bugs ?

Bug sur missiin secondaire

Bjr j'ai aussi des bug sur la mission secondaire récupérateur de câble. La premiere fois j'ai su tué le boss mais les 2 otage tjr bloqué.le lendemain j'ai recommencé la meme mission en solo et binôme la mission ce bloqué Après avoir libéré le 1er otage ??

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    @Kael et Cyborg : Nous, sur PS4, nous avons le rush facile. Postez-nous un chti extrait sur YouTube pas trop long, bien rogné sur le bug. Merci Agents.

Bug mission annexe

Bonjour j’ai un bug de mission annexe communauté de chantier impossible de lancer la mission la porte et fermer y’a t’il une solution ?

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour agent DeviUniX,

Comment vas-tu ce matin ?

Un petit détail pour commencer, il vaut mieux créer un nouveau message pour un nouveau problème, plutôt (c'est l'ami de Mickey, non c'est le chien de Mickey) que de le faire dans un fil sur un autre sujet, mais tu ne seras pas puni.

La mission Communauté de chantier est une petite blague des Devs, on ne peut pas - sauf erreur - la faire directement. Je cite : "Le seul moyen est d'avoir un contrat dont la cible est justement positionnée à cet endroit pour que la porte s'ouvre." (source - confirmation 1 - confirmation 2)

Donc, pas d'inquiétude, le "bug est normal" comme on dit en informatique.

Merci d'avoir contacté la Communauté.

Agent Marcel
    ___
    The Division 2e vague
    Bureau Organisation et Instruction du GCP
    Documentaliste aux Publications du Marcel
    Forum d'informations générales centralisées

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés à progresser dans les missions, je vous recommande d'effectuer les manipulations de cette FAQ.

Tenez-moi au courant si cela vous a aidé !

J'ai également le même bug sur 2missions secondaires, le réparateur de câbles l'or se que je répare les fusibles plus rien ne se passe.
    et dans la mission Potomac je ne peut faire exploser que les 2 premières caisses ensuite les autres n'ont plus la lettre "F".

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut Greg,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème avec certaines missions.
    En regard de la missions incluant la réparation des fusibles, entends-tu la mission "Récupérateurs de câbles disparus" ?

Concernant la mission Potomac , nous avons en effet eu des signalements à ce sujet, l'équipe des développeurs travaille à une résolution.

Mission secondaire bloquée

Bonjour tout le monde,
    Impossible de lancer la mission secondaire attaque sur le quartier historique, la grille reste bloquée, si qq1 a une soluce