Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018

Problème de ciblage

Pendant les combats je perds ma cible ...c'était déjà le cas il y a mois mais là c'est constamment

C'est tout

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Si ton problème est un delock auto après un ciblage, il faut juste rebranché ta manette. sinon je vois pas de quoi tu parles.

Inscrit
    avril 2018
    J e joue à la souris. je cible l'adversaire et pendant le combat je la perd, je suis obligé de recibler
    C'est très pratique quand tu as 2/3 adversaires autour de toi

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Effectivement c'est un gros problème que je rencontre aussi et surtout quand jai deux adversaires qui se trouvent un derrière l'autre presque cote à cotes... Cela fait ça depuis 3 saisons environ... Et je suis sur Ps4.
    Au lieu de loc sur l'adversaire de plus proche ça loc sur celui qui est derriere ou à coté !!! Une vraie galère ce truc...

Inscrit
    avril 2018
    Moi ça est pire que ça, pour imager un peu imaginez un poulet a qui on vient de couper la tête entouré de coqs hargneux
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par EdraN- Go to original post
    Moi ça est pire que ça, pour imager un peu imaginez un poulet a qui on vient de couper la tête entouré de coqs hargneux
    Nan mais attends... ils vont te dire là encore que ça vient de ton fournisseur d'accès et que le problème n'est pas général Mdr

Inscrit
    novembre 2012
    Ca m'est arrivé une fois, j'ai redémarré et ça allait mieux. (Je joue sur PC) après assure toi qu'il y a aucune manette de connecté à ton pc. Il est probable aussi qu'une touche qui délock soit "bugué", vérifie que toutes tes touches fonctionne bien.

Change de clavier pour voir si c'est toujours le cas. Sinon ouvre un ticket auprès d'Ubisoft.

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Avignon
    Bonjour.

En ce qui concerne les lock je rencontre moi aussi un soucis. Surtout depuis la refonte du système.

Avant il y avait un problème en 1v3 quand tu voulais changer de cible tu "switchais" entre les adversaires A & B . Or si c'est C qui t'attaquait il étais difficile de le lock.
    Pour y remédier, il me semble que le changement de cible se fait en priorité vers l'adversaire en situation d'attaque (relire les notes de patch pour vérification)
    Donc en 1v2+ c'est cool.

Effet pernicieux quand tu es en 2v2+ tu lockes toujours sur le mec qui fracasse ton pôte et tu n'arrive jamais à lock le second ennemi qui temporise puisque la priorité est sur l'agresseur et que lui attends pour te dérouiller :-)

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Lexard9 Go to original post
    Ca m'est arrivé une fois, j'ai redémarré et ça allait mieux. (Je joue sur PC) après assure toi qu'il y a aucune manette de connecté à ton pc. Il est probable aussi qu'une touche qui délock soit "bugué", vérifie que toutes tes touches fonctionne bien.

Change de clavier pour voir si c'est toujours le cas. Sinon ouvre un ticket auprès d'Ubisoft.
    Nan mais c'est du hors sujet là la manette ! Sur PS4 le problème est le même ! De plus c'est un problème connu chez UBI. Il y a une tonne de bug sur cette licence qu'ils laissent courir ... Le problème c'est qu'à chaque mise à jour sont lot de bugs supplémentaire... Maintenant depuis la MAJ 2.06.0 y'a encore un nouveau problème quand tu es dans le lobby de la partie tu ne peux pas rejoindre, il faut redémarrer le jeu complètement plusieurs fois de suite ! ... Bref, Tout ça pour dire que la résolution des bugs sont trop laborieux et trop trop long...