Adieux modèles d'origines

Bonjour,
    Il m'est actuellement impossible de remette mes véhicules avec des pièces d'origine car si je le fais, le jeu plante dès que je sors du menu des pièces. Si vous pouvez régler le problème, n'attendez pas la prochaine mise à jour mais faites le MAINTENANT.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Jejeduc2 !

Navré d'apprendre cela, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton souci ? Est-ce que cela arrive depuis une mise à jour en particulier ? Cela se produit sur tout les véhicules ou seulement certains ? Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vidéo du souci ?

Je t'invite également à suivre notre petit guide de dépannage afin de tenter de corriger ce souci.
    Fais nous savoir si le problème persiste après avoir suivi toutes ces étapes !

J'ai essayé seulement sur les véhicules street race et que ce soit abarth ou lamborghini, c'est la même chose. Je n'avais pas essayé de remettre mes voitures d'origine avant donc il m'est impossible de dire si le problème était déjà présent avant la maj de décembre. J'essaierai d'envoyer une vidéo d'ici mercredi car je ne peux pas jouer d'ici là.

Ps: je joue sur ps4.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    ça marche, je te remercie ! Pour ce qui est du guide de dépannage, nous en avons également un pour PS4