Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018

Liste de persos à rework/buff/nerf selon la communauté

Ce post est pour tout le monde.

Dite quel personnages mériterait un rework/buff/nerf, qu'il ait déjà eu son rework ou non, justifier ou argumentez sur vos choix si vous le souhaitez, je fait ce post et je compte sur vous pour y participer dans le but d'aider les devs a ameliorer For Honor, un jeu très prometteur ; qui avait pourtant tout pour réussir, mais qui a fait l'impensable...

Buff: Kensei, juste la vitesse des lourdes openers, 100ms pour les latéraux et 200ms pour la top, également réduire de 100ms le start up du pommel strike, car c'est trop facile de se faire interrompre, par une light ou autre attaque qui possède un superior block, ça rend des match up trop difficile, comme contre le fléau, qui a juste a dasher en avant pendant un certain temps pour deflect si c'est une top light, et punir ou interrompre avec le bash tout indicateur venant du haut.

Rework: Nuxia, nobushi, sentinel, jiang jun, shugoki, hersir, highlander, fleau.

Nuxia est le meilleur perso spam light, donc sur console la plupart est a la ramasse, et les trap sont juste des 50/50 énorme sur ces plateformes.
    Mais sur PC, elle n'a que les light, et les traps sont useless, et les lourdes font pas de dégats de plus, elle a des armes original mais elle les tien a l'envers quand elle fait ses light, le galeplay est mauvais dessus.

Nobushi: trop facile de deffendre en utilisant la technique de la parry->posture, et trop peu de moyen offensif, elle a juste le kick qui doit nécessairement être delay pour toucher, et encore c'est très punissable, plus sa zone qui offre un brise garde si elle cancel la seconde attaque, tous comme le dash heavy.

Sentinel: le 50/50 utiliser auparavant était sencer être supprimé, mais il marche encore en utilisant la touche du cancel, le coup d'épaule est devenu pire vu ce qu'il offre, et son dash heavy qui permet de punir une roulade faite au bon moment.
    Faire semblant de supprimer un 50/50 pour en mettre d'autre... aucun intérêt.

Jiang jun: un personnage ou on est obliger de whiff 50% des attaque pour gagner, super gameplay, après avoir donner un coup quelconque il peut faire une imblocable mais a quoi bon puisque avec un back dash on est protégé de n'importe quel 50/50.

Le shugoki: lors du rework ubi compte faire en sorte que son opener le plus viable soit l'imblocable cancel chop, ou en etreinte demoniaque ou ne pas la cancel, c'est sencé faire un 50/50.
    Mais il y a une technique qui s'applique avec chaque personnage pour punir les 3 option du shugoki, une fois cette technique apprise, les duel passe du jour a la nuit, nimporte quel noob peut le battre, et il devient a nouveau useless.

Hersir: sa zone consomme la moitier de son endurance, et c'est un 50/50, il n'a que ça pour ouvrir, les combat contre les hersir sont très long, très redondant car cetge technique est plus que usé, et quand il fait pas du mind game il fait du dash chop pour punir n'importe quel attaque, ce qui en fait un turtle très chiant car on a peur d'attaquer.

Highlander: il a très peu de matchup equilibré, trop accès sur le mind game, trop situationnels, comme l'imblocable cancel grab du mode offensif qui se réagit et peux s'esquiver après une première esquive, ça ne constitue pas un 50/50. Un mode offensif qui se déclenche lentement en neutre, des lourde beaucoup trop lente, y compris ses light a 600ms, je crois meme que c'est possible de confirmer si c'est une light avant l'impact sur console pour les parrer a 100%.

Nerf: berserker, victimaire

Berserker: une attaque sur 2 sont des imblocable, un 50/50 permanent, des light delay poubant atteindre jusqu'à 333ms, plus les 100ms de gars switch, ça laisse seulement 233ms pour réagir afin de bloqué une attaque.
    Donc quand il fait pas du 50/50 il fait des attaque iréagissable, ça ne serait pas un peu trop fort ?

Victimaire: pouvoir contrer la majorité des deflect du jeux c'est quand même hilarant quand on y réfléchit, c'est tellement absurde.
    Il a ube très bonne imblocable, mais sont 50/50 bordel, trop peu punnissable, trop de dégat, trop peu se coût d'endurance. Juste nerfer ça ! Ça reste un tank, ok il a pas énormément de vie, 130hp, mais regarder moi ça !!! Le bulwark counter contre absolument tout ! Sauf le brise garde. il a le contre a la light, donc niveau deffensif il est quand même au niveau, meme si son option select est pas ouf, son 50/50 contre balance tout.

Bon voilà, j'ai terminer, je pourrait en dire plus sur tous ses personnages mais je troive ça suffisant en plus d'être assez long.

A vos clavier !

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    un peu la flemme de faire un gros texte, je vais juste donner le secret pour vaincre facilement un victimaire (je déteste se nom, black prior c'est bien mieu) feint et dodge, feint pour sa bulwark et sa le met en panique (feint gb du coup hein, cette dernière chose tester sur moi et beaucoup de black prior, et si il fait une heavy, bah gb la heavy, et si il fait une light, parry ou block la light)

et dodge juste pour les shield bash qui devienne finalement aussi lent qu'un kick de nobushi, le pire était surment le feint heavy bash, ou la zone dans la qu'elle tu peu le gb (seulement au début) ou juste l'esquive et parry la light qui arrive juste après, son dash attack heavy est lent, même si j'en est vue très bien jouer avec

m'enfin bref, une chose d'important à dire

un openner pour l'émissaire (Lawbringer, les noms anglais reste hélas mieu)

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Faites ce que vous voulez mais pas touche à ma Sentinelle ! Il est très bien comme ça ! 😠 Nerfez plutôt le shaolin, le perso le plus insupportable de tout les jeux réunis !

Inscrit
    février 2019
    je trouve la shaman pire, le shaolin arrive second da ma liste de cancer

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    mon chat noir c'est la nuxia, une vrai saloperie ce perso. le temps que tu t'adaptes au jeu adverse tu as déjà perdu 2 manches 1/2. et avec un perso lent, c'est une vrai catastrophe. le plus dingue dans tout ca c'est qu'il est ultra simple a jouer, voir même plus simple que le vortiger, c'est pour dire !. je suis sur pc et je n'arrive pas a discerner la lourde d'un piège. a croire que je suis mauvais.

Inscrit
    février 2019
    Nuxia, personnage tellement mauvais, son seul avantage, des lights rapide, sinon, dash attaque nul, deflect blocable (ou parry) les traps il suffit de faire une light pour les stopers, ou un dodge....franchement les seuls nuxia qui me tue sont celle qui spam les lights, sinon

sa fini la nuque briser