"Fais-le toi même" et Showman Polyvalent

Bonjour a tous

Tous d'abord je me permet de poster ici car le forum the crew 2 est plus actif que le 1 même si mon problème concerne le 1.

Voila je viens de finir les deux dernier défis club donnant des club units c'est a dire "Fais-le toi-même" et "showman polyvalent" mais les actions ne se valident pas alors qu'elles sont pourtant bien complétés. Y aurait-il un bug ou une action bien spécifique a faire que je n'aurais pas faite?

Merci de vos réponses,
    Bonne journée

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    C'est possible que ce soit bugé. A l'origine cela fonctionnait, car je les ai débloqué. Mais sur TC1 certaines correction ont entraîné d'autres bugs...
    Essaye avec le support si ce n'ai pas déjà fait.
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Ta réponse ne m'ai pas inutile puisque qu'elle me permet au moins de savoir que le problème ne vient pas de moi et je t'en remercie

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service support : http://support.ubi.com/fr-fr

Désolé de la gêne occasionnée.

Bonjour je me permet de poster sur ce sujet pour dire qu'il n'y avait aucun bug sur le jeu juste moi qui avait mal lu les énoncer des défis.

Cependant j'en viens a poser une seconde question sur le defi Showman polyvalent qui nécessite une médaille platine sur chaque défi dans chaque région. J'ai remarquer dans mon id de pilote qu'il était a 98%,il doit donc me manquer un défi a finir.

Et c'est la que vient le souci,je n'ai pas de médaille platine sur le défi escalade dans les rocheuses car je n'en vois tout simplement pas. Y-a t-il un moyen de remédier a ça.

Merci de vos réponses

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    De mémoire tu peux trier les défis fait et non fait, ou par type de défis.
    Sinon à l'ancienne en regardant attentivement chaque coin de la région

Au final j'avais tout simplement pas découvert de défi escalade, je suis aller sur une tour et comme ça j'ai pu découvrir des défis et enfin finir le sucés

On peut clore le sujet