feedback d'un joueur normal

voilà, j'ecris ça à la fin de mon test, j'ai pris des notes au fur et à mesure et je tiens à vous en faire part.
    je suis très content que le summit soit de retour, comme dans le 1, mais celui ci, on a une bonne raison de se donner à fond pour essayer d'atteindre le platine, les recompenses en valent la peine pour ce que j'ai vu (les voitures, fumées et pneus on peut les acheter mais les packs de performance, c'est bien pratique).
    bon c'etait le gros du sujet, qui plus est c'est pas terminé comme contenu, mais justement je vais en profiter pour partager aussi un ressenti des autres choses que j'ai vu, c'est aussi le principe d'un feedback vous me direz.
    niveau ajout de voitures, mon avis n'est pas terminé vu que la maj est pas finie, mais je suis toujours aussi mitigé sur le choix des ajouts... encore des voitures ou on se dit "ouais, ça passe", quand au "fan service" il est un peu tombé aux oubliettes, quand je suis allé au qg steet racing par exemple, j'etait tout exité car j'avais vu au préalable l'avant d'une evo X, je me suis dit "aaah voila ça c'est du plaisir en barres" et puis je vois quelque chose qui m'avais juste semblé être un pot de yaourt écrasé, et j'ai compris qu'en fait, c'etait une voiture, la egoista, qui m'a fait remettre en question pas mal de choses... genre quel est le but recherché, une blague? j'aime bien les blagues, c'est marrant de temps en temps mais une multiplat ça aurait eu du sens, mais pas la egoista, elle à rien à faire là quoi... y'a un choix de fou pour faire hurler de joie les joueurs, quitte à ajouter (encore) une lambo, c'est la diablo, la countach qu'il faut mettre, ou la centenario si vous en voulez une récente, si y'a d'autres exemple ça serait une civic type r de 99, la "vraie" honda nsx, une subaru brz, impreza, si vous avez moyen d'avoir des toyota, jetez vous sur les supra, la ae86 qui est très à la mode en ce moment (déjà vous! hananaani na misteri...!) (merci initial D), les bmw m3 e36, e46 et gtr, les autres lancer evo... le genre de truc qui ferait migrer tous les joueurs de jeu de courses sur the crew en somme!
    ensuite je dis ça au cas où, je pense que ça sera surement fait mais ça serait bien de voir la lancer evo X de base
    niveau vehicule il reste une ou deux chose ensuite je pense que j'ai terminé, genre, avoir un système, tout bête, mais de choisir un vehicule offroad quand on est dans le menu de selection de véhicule, un quatrième petit rond pour qu'on puisse choisir une voiture de route ou de tout terrain. ensuite, ça commencerais à être pratique d'avoir un meilleur système de choix de voiture en freeride, à un moment on se retrouve avec beaucoup trop de véhicules, et pour choisir une certaine voiture avec une seule ligne horizontale, plus le nombre de voitures disponible qui augmente, ça va être un enfer. alors juste je donne une image vite fait mais choisir un véhicule dans un menu avec des cases genre "destruction derby" ou "hypercar", comme on rangerais des dossiers, une séléction rapide par categorie un peu.
    heu oui alors, hum, niveau summit j'ai un avis aussi, si jamais je peux ajouter une goutte d'eau dans un vase d'idée (c'est tout ce qui me passe par la tête désolé):
    je pense que les "défis" genre radar, slalom trucs comme ça devrait un peu moins influer sur le score final nessesaire au classement, qu'ils aient moins d'importance par rapport à une epreuve de drift, une course, par exemple.
    cela dit l'idée des summit à thème est sympa, des epreuves live xtrem uniquement c'est pas mal, peut être un jour ça sera que des epreuves sur circuit mais avec des categories de voitures differentes, genre des courses en hovercraft sur des circuits techniques, marrant aussi ^^
    par contre au premier summit j'ai pas eu ma chance, j'ai fini que or, à cause du fait qu'on avait besoin d'une certaine voiture, que je l'avais pas, que j'ai du acheter, et avoir un classement tout moisi vu que j'avais plus de pièces potables pour esperer gratter des points, et ça sur 3 épreuves il me semble, ça fait un peu mal.
    question classement, le challenge est là, mais j'espere que platine ne seras plus reservé qu'aux 100 premiers quand tout les joueurs pourront acceder au summit.
    si jamais par la même ocaz vous pouvez remettre des challenges freeride comme dans le 1 aussi, ça peut être une bonne idée.
    mh, s'il y a des choses à changer, c'est un detail, mais que quand on se rend quelque part avec le radar en faisant "etablir une destination", ça serait bien que les defis radar ne nous kidnappe pas le gps, ça serait bien que le trajet reste affiché.
    à propos du gps, cette version là est top, au dessus de la voiture, discrete, visible, c'est propre, beau boulot.
    cependant j'ai quand même un bug qui arrive tout le temps: quand je sors d'un qg, que je met un gps, toujours il m'indique un trajet d'avion, une ligne droite continue. je change de vehicule, tente une autre déstination, rien n'y fait, mais, ça remarche quand je reset le gps à genre 2 ou 3km du qg (mais c'etait déjà là avant la maj).
    quand à parler du seul autre bug que j'ai, c'est hiro qui me dit toutes les 20mn en freeride que je peux commencer l'initation offroad pour un véhicule gratuit ou le proracing et tout le patacaisse du début de jeu en somme. et il continue.
    question bug de la bêta, la fonction "aperçu" quand on veut regarder des pneux, les beaux pneus mmh... ah oui la fonction, ben la camera ne montre pas le pneu, elle tourne autour d'endroits aléatoires de la carosserie, genre collée à la porte souvent, et des fois le retour arrière, pour revenir au shop ne marche pas, la seule manière de me débloquer de cet endroit à été d'acheter ces pneus.
    ah, je vois dans mon papier aussi "nombre max de stickers", je suis un grand fan de personnalisation et 19 livrées differentes max ça signifie aussi 19 voitures décorables, donc un truc à améliorer? ben ça par exemple
    j'ai remarqué autre chose aussi... la difficulté sur certaines epreuves... ok on peut l'augmenter un peu, mais bon, pas la peine de s'endormir sur le pavé numerique quand on veux choisir le pourcentage de la puissance des bots... alors je sais pas si ça vient d'un bug, mais devoir recommencer 11 fois une course avec une conduite irréprochable pour la gagner, c'est pas très normal m'voyez, comme prendre un virage en epingle sans freiner, c'est pas normal mr le bot.
    bon bon bon... il me reste plus rien sur ma fiche il me semble.
    j'ai essayé d'être objectif, j'espère que c'est bon comme ça, mais y'a quelque chose qui m'impressionne encore plus que tout le contenu,
    c'est que vous ayez reussi à rendre tout ça gratuit :3

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut infected-smunch, merci beaucoup pour ton message et le partage de tes idées !

Nous prenons note et ton retour et ton avis nous est précieux. Nous partageons tes suggestions et les points que tu soulèves avec notre équipe.
    Merci encore et bon jeu !
     1 people found this helpful