Avatar de sir-tetard Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2019

help me...

Bonjour

je suis aujourd'hui ici prsent, pour demander de l'aide personnellement (autant par message que in game je prcise) contre un systme du jeu qui tendance me donner du mal, genre trs trs fort

je parle du GANK

le gank, je trouve sa pnible, je ne vien pas demander d'arrter (personne ne le ferait jamais, mme avec le rework de la revenge)
    donc je demande des conseils, je suis l'heure ou j'crie se message, rputation 78, et mon main tant le Lawbringer actuellement rputation 39, noter que je demande des conseil en esprant en avoir principalement pour le Lb, mais d'autre conseil son aussi les bien venu ( noter qu'il mes arriver de faire un 1v4 avec ma warden, se qui permis de win la game, je ne sais pas trop comment je mis suis pris)

-que faire lorsque on se fait attaquer par plus d'un ennemie en mme temps, faut t'il mieu jouer dfensif et attendre la revenge, ou tre offensif et attaquer un peu tout le monde
    -si dfensif, faut il mieu jouer les parry, simplement bloquer et contre gb (sachant que je ne voie presque jamais les gb des gens sur le coter venir, et je ne les counters jamais, sa me surprend tout le temps)
    -si offensif, faut il focus un ennemi aprs l'autre ? si faire un mix entre les deux, jouer plutt light, heavy, heavy feint ? combo, etc....
    -sa va paratre bte, mais comment utiliser la revenge, cette dernire activer, deux cas se prsent; les ennemies recule, les ennemies attaque
    -lorsque il recule, comment latteindre, et le faire trpasser bien sur
    -lorsque il attaque, faut t'il mieu parry et faire de gros damage, jouer sur l'utilisation de l'hyperarmor et la stamina infini afin de surprendre l'ennemi, en utlisant des combos et autre feint ?
    -et il plus intelligent de fuir face plusieurs ennemies qui arrive, ou bien de les affronter de face

voila, je pense avoir dit le principale, j'oublie surement certaine chose, mais les grandes ligne me suffise largement, j'espre avoir de nombreux retour, merci vous ^^

Avatar de Zed_FR Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2017
    salut,

je te file mes astuces mais je prtends pas etre un pro non plus.

quand tu es face a plusieurs ennemies, il faut que tu identifies les plus dangereux. pour ma part, ils sont class dans cette ordre l, hersir, shugoki, highlander, vortiger, jj, shaman.

tout ces perso peuvent te contrle avec leur animation ce qui permet a la team de placer des coups garantie. donc ce sont les priorit a abattre ou du moins a garder dans le champs de vision. bien sur ca dpend aussi du skill et de la fourberie de ces joueurs.

je pense que je te t'apprends rien en te disant que le lb est facile a contrer quand t'il est jou de manire offensive. l'astuce que j'utilise (surtout avec mon hersir) c'est de changer de cible pendant animation d'une fin de combo.

exemple : avec ton lb tu cible A. tu fais ton combo et la dernire lourde (de environ 1sec) qui peux toucher sur 180, tu changes de cible sur B. du coup A ce prends une lourde a 0.8sec au lieu de 1sec ce qui peux faire foirer un timing de parade.

ensuite la parade en lb te garantie un coup de manche dans les dents (qui aveugle), intressant pour du contrle de foule.

et sinon la vengeance, que dire de la vengeance... passer en vengeance au bon moment (pour faire tomb les ennemies, un gb a travers une lourde), la garde le plus longtemps possible pour mettre l'ennemie sur la defensif, abuser de hyper armure de la vengeance pour donner des bonnes grosses lourdes (des feintes aussi ou changer de cible frquemment). attention au bouclier de vengeance, les vortiger sont vraiment chiant avec ce pouvoir anti-vengeance.

viter qu'un ennemie passe dans l'angle mort de la garde (pile poil dans le dos)

sinon tu ne peux pas fuir avec un lb (trop lent), la grand majorit des classes te rattraperont (tu peux toujours tenter ca si les mecs ce barre a cause de ta vengeance)

en 2vs1 je jette un ennemie sur l'autre, ca donne du contrle en plus de te garantir une lourde

voil tout ce qui me passe par la tete, pas autre suggestion pour le moment.

Inscrit
    fvrier 2019
    merci, c'est dj beaucoup ^^

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Un Trs bon Topic rflexion ^^

Voici mes 2/3 astuces ( Compltement subjective ) mme si je suis toujours preneur de nouvelle astuces. Sachant que certaines peuvent tre obsolte passer un certain moment l’image de la vengeance :

Pour la petite histoire, ou tout dbut du pas grand monde jouait les parades ( Pas de didacticiel * ) On la dcouvrait au grs des parties ( 1mois de jeu pour moi Ah Ah tu sais un jour tu te lve et Ouah Tu faire a. ??!!!), donc les joueurs se reposait beaucoup sur du blocage puis vengeance ( *Sachant que tu pouvais modifier les stats de l’attaque et la vitesse de passage en vengeance ) les premiers Bon joueurs qui mettaient des calottes a tout le monde tait les joueurs sachant par .. et jou la tortue. A l’instant ou j’ai su par ( Et surtout avec l’missaire … a t le dbut du carnage = dominion a 20-0 doigts dans le nez )
    A not qu’aujourd’hui la vengeance se dclenche comme un coup… ( avec un Timing de coup ) alors qu’avant si t’tais a genoux tu pouvais la dclencher …(pas de timing) … a c’est fini maintenant, et a partir de la, les Gank on commenc a devenir plus monnaie courante, car plus payante, La premire anne du jeu un bon joueur pouvait retourner un Gank . Je dois avou que Marching fire a t dur pour moi car c’est la que les joueurs ont commenc aussi (vraiment) intgr la feinte .. Un Gank de bon feinteurs …. T’es juste foutu c’est tout … les seules solutions dans ce cas c’est gagn un max de temps pour que ta team dbarque et les prennent en traitre ^^ ,, Donc ce jeu demande pas mal d’adaptation au grs des saisons^^

* Conseil placement :

Assassin : Espace ouvert / La ou tu peux rester mobile et les empcher de t’enfermer de t’encercler comme le dit Zed : toujours garder une porte de sortie surtout pour les assassin ou il faut privilgier l’esquive et la mobilit. Plutt que du jeu turtle.

Tank : Prfrer des espaces clos ou confin / proches mr/Pics/… ( mme 2 ou trois essayes de pter un bon flau ou Shugo dans un couloir …. a va tre chaud ) La il va falloir jouer turtle

L’missaire est un Hybride Tank qui se sert de l’environnement / Joue la dessus : dans un couloir les gens auront plus du mal a t’encercler malgr ta mobilit rduite, et il ramasseront plus rien que par la porte de ton arme. Prend en un et balance le sur l’autre ( Ou sur un tes potes a marche aussi Ah Ah ) a fait l’effet d’un mur avec Heavy Gratis / Tu joue missaire ? Il peuvent pas esquiver t’es grenades s’il sont acculs dans un coin ( si t’es en vengeance tu peux mme la jeter tes pieds ) Comme dis Zed il y a une Hyper-armure sur la choppe en vengeance (tous les perso) si le mec a lanc un coup, c’est free ( mais contre dgts si trop tardif Donc…. Faire gaffe au Highlander ou aux joueurs qui ont de l’hyper-armure ,

* Repr a qui tu as faire

La c’est Subjectif mais c’est reprer qui va t’emmerd le plus et qui te posera moins de problme / a va du perso : ( moi la valkyrie m’emmerde donc je l’attaque en premier. A l’inverse le spam de l’Aramusha aussi mais lui je vais faire exprs de le delock pour simplifier son spam a une seule direction ( Si t’arrives parer les Lights c’est la fte ) Ou le skill du joueur ( Est ce qu’il feinte ? Son taux de russite de parade ? Est ce qu’il a un comportement de troll ? est ce qu’il spam dans une seule direction seront de bons indices : dfinir la/les stratgie de l’adversaire ( Un hersir qui tourne en rond : il cherche clairement l’angle pour te plaquer quand son pote commencera a te charger … ce genre de scnario .. essay au maximum de les anticiper )
    Ce mfier trs fortement des joueurs qui maitrise la Feinte/Parade/stamina ( Qui ne te frapperont que lorsque tu es au sol / pour moi c’est les pires grer )

Comme Dit Zed Certain perso peuvent tre trs chiant car il ont des Anim’ qui te contrle / Le powergenoux du Hersir / la balayette de la Valky / Le clin du Shugo / la crpe de l’missaire / chacun a son petit grain de sel .

Je me rend compte que je fait l’inverse de Zed, Je vais plutt essayer de rester hors porte des moins mobiles ( Shugo / Emissaires / … que je garde pour la fin ) car il demande de ne pas se louper (ils ont de Gros punish), un spammeur qui te colle pleins light quand tu veux par ou bouger c’est le plus frustrant en dfense je trouve, donc je commence par eux, mais aprs a peut dpendre du perso que t’as aussi, Quand je joue Kensei je me moque de qui est en face, J’attend qu’un des 2ou trois attaque pour lanc mon attaque en contre sur celui qui n’attaque pas, puis en changeant de ciblage pour le coup d’estoc juste derrire sur celui m’attaquais ( je change de ciblage a chaque ou tout les 2 coup / Mme les mecs qui parent son coup heavy dash latral d’entre finissent par en laisser passer )

Repr les coups que tu pars Facilement pour maximiser tes chances de pass en vengeance
    En vengeance continuer la turtle. Au rythme 2/3 blocage parade / un coup retour ( il se peut qu’une fois sortie de vengeance elle revienne trs trs vite ( Pas mal l’aptitude bouclier + 15/20pv (je sais plus) en sortie de vengeance au passage* )

* Si il ya une team petit train en face.
    Il faut les faire courir pour tenter de les disperser et de les cueillir sparment. Sinon, Toujours tre dans les 2 zones ou ils ne sont pas, et, lorsqu’ils paniquent parce que le score affiche 980 220 ( Une panique collective peut avoir une vraie incidence en startgie ) vous faites un regroupement en commenant par les plus faibles afin de rserver un bon gros Gank final au plus costaux, Au passage Se mfier d’un mec qui Pete du minions toute le partie en terme de score* car mme mauvais il peut faire plus de score qu’un petit train / a marche trs bien si tu tombe dans une team d’idiot qui fonce la mme zone ou se trouvent les ennemis et se font clater manche aprs manche. Moi je fais a clairement quand la team est plus forte en face.

Maintenant depuis 1 ou 2 mois je revoit compltement ma faon de jouer car je n’est pas suivi l’adaptation aux feinteurs (Des astuces je suis preneur ^^) qui me posent encore pas mal problme. Mais je commence a revoir la lumire en me concentrant sur les timing de Lights en dfense, J’vite aussi les stratgie trop offensives pour privilgiez du punish : En application Avec un Oroshi je vais pas te spammer trois Light mais vais plutt tent un dflect d’entre de jeu sur la premire attaque adverse.

* Garde/Parade

Pour les parade j’ai dcouvert un truc, pas sur que ce soit tabli hein, moi c’est un repre mais tu peux t’en rendre compte avec la garde d’un assassin qui disparait. a c’est un avis compltement perso mais test un entrainement a faire le sparing partner avec un assassin, les partie d’aprs ta dfense sera plus solide et ractive. > Ne jamais avoir une garde statique ( Sauf proche Minions )
    Avec ton assassin des que le marqueur de l’adversaire s’affiche tu place ta garde tout de suite, si c’est une light elle sera bloqu quasi instantan (a casse l’enchainement contrairement , si la garde disparait tu as le timing parfait pour la parade, en gros d’office se prparer bloquer plutt que parer, a parait con mais rien que ce coup de la garde non statique, toujours en mouvement fait que je commence a parer beaucoup plus de lights qu’avant ( bon a dpend encore des Perso ^^ sur Ps4 la Nuxia arf c’est dur de faire le sparing partner ) mais je commence maintenant a avoir des Joueur qui lchent l’affaire et se laisse buter Quand il se font parer un coup sur 2 car compltement dsempar

Voila Pour ce qui me vient l’ide/ Mais il doit y avoir autant de stratgie que de joueurs
    Et je croise parfois des types, qui mme en appliquant tout a … ne garantira pas la survie …

Good Fight !!!

Inscrit
    fvrier 2019
    damn, gros message, merci beaucoup, mme si je ne cache pas le fait que toute ces astuce sont asse dur appliquer une fois in game, avec la panique et la vitesse du jeu (pas pire que smash, jeu au qu'elle je suis mauvais)

mais sa pourra surement m'aider avec le temps, sachant aussi que le rework de l'missaire arrive grand pas, donc j'espre quelque chose de bien cool !

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Yes gros pav ^^ Mais bon il y matire discuter en gestion de Gank, peut importe la plate forme, C’est une phase de jeu qui va prouver ton sang froid Et qui frustre/a frustr/ en frustrera plus d’1 Moi le premier … J’approche doucement rep400 et j’en apprend toujours… Step by Step , donc c’est un trs bon sujet dbattre. Car mine de rien Je suis sur que c’est un pan du jeu qui a fait fuir(Rager) plus d’un guerrier qui seraient avide d’astuces. puis il y a toujours a apprendre

Le plus important pour moi dans un premier temps c’est le placement (Qui implique de bien connaitre les maps), car a peut dj faire une bonne diffrence sans forcment avoir le Skill (…un shugo sur un pont…) > Imagine avec ton missaire sur un pont, ils dbarquent 3 et tu te concentres juste sur du Blocage/poussette… ( en contre dfensif seulement = free poussette / surtout pas en dash offensif * = ils t’esquive/brise garde gratis et c’est toi qui vole) Avec juste a, il se peut dj que 2 sur les 4 passent par dessus bord sans que tu foules de trop/ tu en pousses un, qui pousse son pote rest derrire puis qui tombe a marche aussi. J’ai russi 3 d’un coup une fois ( bon il y avait un alli avec / arrivant derrire eux qui les a suivis ... c’est le risque ) > Avec le Jarl j’adore faire la tortue dans la toute petite salle de la Zone A (citadelle) ds que tu passe en vengeance > Brise Garde ( gratis travers une heavy = Vol plan / Vu que c’est une zone confine, lorsque je lche la zone, Il la ramasse tous car ils n’ont pas la place d’esquiver ou sont gens par leur propre collgues. Si ll y a un Kensei/hersir en face / Dans une zone confin … il va s’occup lui mme de la moiti des pV de ses collgues d’ailleurs ^^ donc juste un peu de patience …

Pour le sang Froid/ L’exercice du Sparing partner marche trs bien/ Fait le d’abord en IA , ou avec un pote c’est le top, tour a tour vous jouer le punching ball, juste tenir le plus longtemps sans contre attaque, tu verra qu’au bout d’un moment a devient plus instinctif et que a passe en joueur. A quelques subtilits prs ( > En IA tu pourra easy par l’heavy du flau ou du chevalier aprs un bash, mais en joueur avec les lags je l’encaisse sans pouvoir recover ma garde, c’est systmatique (Ps4*).) Du coup j’essaye d’anticiper plus en pvp. Le bonus de cet exercice c’est que tu sera beaucoup plus zen en combat, et a contrario tes adversaires vont devenir de moins en moins offensifs, car il vont tre oblig de brain game pour percer, certain lche mme l’affaire et se laissent mourir… tu verra mme des spameurs littralement se dcomposer devant toi …. Ou prendre la poudre d'escampette

Je parlais de mecs qui grent ta stamina en faisant heavy/feinte pour te foutre par terre (Le Hersir avec son *wikipedia* devient trs hard a ce petit jeu) : si tu en croise un, quitte mourrir, regarde bien leur Jeu … il sont uUUUUuultra Zen les mecs. Il prennent bien leur temps, il ne sont pas la a gesticuler dans tous les sens, et il survole le game. Frustration x12 quand toi t’as l’impression de tout donner en face ^^

Dernier truc mais je pense que a peut jouer aussi : Si c’est ta premire partie de la journe, va t’chauffer avant du 4v4 en joueurs ( > Les mecs jouent peut tre depuis 2/3h et tu va te faire rouler dessus froid, a va t’nerver, et aprs c’est n’importe quoi … jusqu’a ce que tu reprennes ton sang froid … )

Tout a c’est a titre perso / pour toi en tant que joueur / >Aprs… si le reste de ‘quipe ne se coordonne pas un minimum / a sera une partie relou de toute faon … Mais tu pourra en tenir deux /trois en respect ^^ A defaut d’une victoire

Good Fight !!