c'tait quoi votre ide la *** ?!

BON, on va discuter clairement a propos du Shugoki et du victimaire . C'tait quoi votre dlire de rework un perso abus de base tous a pour le rendre juste chiant et en chier h24 parce que les **** que le jouent savent trs bien qu'il suffit de spammer deux attaque...

MAINTENANT, le deuxime point. Le victimaire est un perso avec du potentiel mais fallait que vous en fassiez une tortue qui peut spammer une attaque ou si t'as le malheur de ne plus avoir d'endurance il t'empche de la remonter...Sinon y a aussi les perso chinois et le fait que lol faut payer pour avoir la suite du jeux meme si on a dj dpens 100 boules dans l'dition de luxe mais j'aurais besoin de plus d'une boite de calmant et je veux pas finir a l'hosto...

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018
    Hello le Victimaire n'est pas ouf en soit mais effectivement il n'a beaucoup de comptence... par contre je nai pas compris ton dlire de payer ?pkoi ?Tu sais que tu peux avoir tous les persos avec de l'argent dans le jeu ?

Avatar de Zed_FR Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoy par VapeOnAnimeGirl Go to original post
    C'tait quoi votre dlire de rework un perso abus de base tous a pour le rendre juste chiant et en chier h24 parce que les connards que le jouent savent trs bien qu'il suffit de spammer deux attaque...
    le shugoki abus avant le rework...

Envoy par VapeOnAnimeGirl Go to original post
    ...une tortue qui peut spammer une attaque...

mditer sur cette phrase, je dois.

Avatar de EdraN- Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    C'est vrai que concernant le Shugo, on est pass d'une classe merdique quelques chose de difficilement butable. En 4v4 j'entends. Il avait besoin d'un up c'est clair
    mais l c'est un peu too much

Le BP ..Comment dire, tu alignes 2 combos et le reste du combat tu attends que ta stamina remonte en essayant de rester en vie. Il suffit de voir le cot burlesque de 2 BP en duel, il manque juste la petite musique au piano de richard Clayderman et vous avez prety woman

Avatar de sir-tetard Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2019
    l'ancien shugo avait besoin d'un rework (mme si c'tait encore potable de jouer avec, avec un peu de skill) maintenant il est violent et de frapper fort dans la bouche si tu fait pas gaffes

et le black prior, vous ete surement mauvais, parce que actuellement, je gagne plus que je perd contre, et quand moi mme je le joue, je perd plus que je gagne, suffit de connaitre le personnage, et savoir se qu'il fait UwU

mme en Lb j'arrive la battre facilement, une fois avoir compris le timing des SB, il devien plus simple, mme si il garde de grand atout, il reste dur jouer