Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Live Summit

Salut à tous !

Voici les annonces des nouveautés d'avril :

Enjoy !

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    A 29:48 attention les oreilles !

Sympa les véhicules d'avril et l'arrivée de l'evo X.
    Le summit... C'est bien ok mais j'en tellement fait sur le 1 que cela m'apparaît comme du réchauffer, rien bien nouveau.

Il semble qu'ils n'aient pas tout dis mais toujours pas de vrai phares et de vrai nuit, pas plus d'info sur une amélioration du contenu freeride.

Certes c'est gratuit et tant mieux, mais je suis pas dans une grosse attente.

Et pour avoir suivi une partie en direct, les gens n'était pas au taquet genre c'est trop génial. C'était globalement mitigé voir déçu. J'ai pas lu tous les commentaires non plus, mais c'est le ressenti que j'en ai, quelqu'un a un eu un ressenti différent?
     1 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Pratiquement tous on dit qu'ils sont désappointement et qu'ils ont perdus leur temps avec le live.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    J'ai pu jouer un peu avec la version technical test, il y a des améliorations, le retour du Summit, de nouveaux véhicules, entre autres... on voit bien que Ubi/IT veulent développer leur jeu.
    Certaines demandes sont prises en comptes, mais en tant que joueur, on regrettera toujours que ça n'aille pas plus vite.

Quant à la Mitsu, dommage que la version stock n'était pas disponible lors de cette TTS, peut être dans la future mise à jour

Je regrette toujours autant la disparition des hauts-faits...

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par N0IR-19- Go to original post
    A 29:48 attention les oreilles !

Le summit... C'est bien ok mais j'en tellement fait sur le 1 que cela m'apparaît comme du réchauffer, rien bien nouveau.
    Il semble qu'ils n'aient pas tout dis mais toujours pas de vrai phares et de vrai nuit, pas plus d'info sur une amélioration du contenu freeride.

29:48 - Le Paul m'a percé le tympan au pic à glace ! lol

Sinon pareil, j'attends aussi qu'ils apportent du contenu en Free Ride.
    Mais bon, après ce sont mes attentes personnelles sur le jeu, c'est ce qui suscite le plus d'intérêt chez moi sur cette licence.

Je savais qu'on n'en aurait pas sur cette mise à jour comme la rumeur gonflait autour d'un summit, mais j'aimerais à l'avenir qu'ils nous proposent un bon gros tableau bien chargé en activités pour le Free Ride, type Hauts Faits avec tout de même de la nouveauté dans les exploits et les défis à réaliser.

Et y'a de quoi faire avec les nouveaux véhicules et le Fast Fav !!! Ce serait enfin l'occasion d'en profiter pleinement de ce bel outil. C'est LA nouveauté de cette licence et elle est à peine exploitée. Son utilisation s'y prête complètement pour les activités en Free Ride.

Même si je suis plutôt content qu'on ait à nouveau le summit, on a tout de même le sentiment qu'on retrouve les éléments importants de la licence au compte-gouttes. Je dois reconnaître que je ne suis pas du tout friand de ce modèle économique. Sur la durée, c'est un peu frustrant pour le joueur et cela ne donne pas forcément une bonne image de la licence lorsque le jeu ne répond pas forcément aux attentes ou du moins pas immédiatement.

A choisir pour une éventuelle suite, je préférerais qu'ils reviennent à un jeu de base abouti et complet suivi d'une paire de gros DLC originaux derrière pour prolonger l'expérience.

Sinon tous ces ajouts réguliers sont quand même bienvenus.
    Par contre, ça m'a peut-être échappé mais quels sont les gains et comment se présente le leaderboard pour le Summit ?

Avatar de NEIMANIA95 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Concernant les gains, ils ne les ont juste pas annoncés effectivement, ils en gardent sous le pied mais c'est dommage... Le chat était dégoûté, la communication est vraiment à revoir ...

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    La communication depuis 2014 oui ça n 'a pas changé.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Quand je vois la progression de The Division 2 par rapport au premier grâce aux retours des joueurs, je suis vraiment déçu et triste de voir que TC2 n'évolue pas. Rien que la présentation de l'interface du summit est exactement la même que celle du premier. On ne m'aurai pas dit qu'ils présenteraient un retour du summit que j'aurai capté le truc en moins de 2.

Qui est prêt à bouffer du Summit toutes les semaines comme dans le premier ?
    Ressortir du contenu du 1 pour en faire une "New Major Update" du 2 ... Vous êtes sérieux ! WTF ! Ça aurait du être intégré automatiquement dans le 2 à sa sortie comme le pvp.

Je n'irai pas jusqu'à dire que vous n'avez rien créé de nouveau pour le jeu, parce que c'est faux. Mais sincèrement, tout ce que vous créez c'est plat. On en fait le tour au bout d'un mois. Le Summit, les gens vont en faire le tour beaucoup plus vite que sur le 1 parce qu'ils connaissent déjà. Le Summit sur le 1 avait rallongé la durée de vie du jeu de manière assez efficace en sera t-il de même sur le 2 ? On verra bien.

Si comme vous le dites vous avez d'autres choses à présenter, j'espère que ça sera un peu plus "inédit" que ce que vous avez présenté jusqu'à maintenant.

Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, je te rejoins pour The Division 2, les devs de Massive m'ont bien fait plaisir également sur cette suite. Pourtant j'étais pas très chaud pour Washington, mais le game design et surtout l'IA sont vraiment réussis. Ils sont vicieux les bougres là-dedans... j'ai été agréablement surpris de voir l'excellent travail réalisé sur l'IA des ennemis. Certains m'ont même fait quelques frayeurs là où je ne les attendais pas. Ils ont fait du super boulot chez Massive.

C'est vrai que c'est ce que j'attendais aussi de The Crew 2... avoir tout de The Crew 1 immédiatement et en mieux !
    Là, c'est exactement ce que nous a offert Massive Entertainment avec The Division 2... on a tout du premier immédiatement avec un end game de furieux. Et ce n'est pas fini, du contenu gratuit va encore débarquer dans les prochains mois.

On se répète mais oui, c'est tellement frustrant sur la durée d'avoir les anciennes activités au compte-goutte sur The Crew 2... j'adore cette licence mais franchement, tout ça, nous aurions dû l'avoir l'an dernier à la sortie du jeu. Tout comme un PvP plus complet et détaillé. Avoir un jeu de base vraiment solide pour pouvoir durer dans le temps !

Ce sont les nouveautés comme le Demolition Derby que nous devrions découvrir sur les grosses mises à jour et non ce qui aurait déjà été fait. La vision du futur du jeu sur le long terme n'est pas très claire non plus. On ne sait pas trop vers quoi va s'orienter le jeu après la mise à jour d'avril ?!

Pareil, j'espère qu'on nous réserve quelques surprises avec ce Summit.

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Bon, on est donc globalement d'accord c'est du réchauffer. Ils font du neuf avec du vieux.

On verra les prochaines annonces mais vu les antécédents je m'attends pas à un truc de fou.