Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Réinitialisation du classement de toutes les épreuves le 24 Avril

Bonjour,

Il aura une réinitialisation du classement de toutes les épreuves le 24 Avril avec la sortie du nouveau DLC Hot Shots.

Salut à tous,

Avec le récent ajout de contenu à The Crew® 2 depuis sa sortie, l'expérience qu'offre Motornation s'est considérablement étoffée pendant ces 9 derniers mois. Il y a de nouvelles façons d'atteindre le top des classements, des nouveaux véhicules pour vous y aider, ainsi que de nouvelles disciplines et podiums à conquérir.

Si l'on ajoute à ça les modifications à la physique et à la maniabilité, l'équilibrage de l'IA, et les corrections d'exploitations (entre autres), il devient évident que les classements d'épreuves ne sont plus représentatifs de la scène compétitive de Motornation.

Grâce aux joueurs très actifs du Pit Crew, nous avons été tenus au courant des répercussions des changements sur les classements d'épreuves, et nous pensons tout comme eux qu'il est temps de les réinitialiser pour retrouver un écosystème compétitif sain et à jour.

Nous effectuons déjà chaque semaine des réinitialisations de petite envergure, mais après tant de modifications et ajouts, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Nous avons donc décidé de réinitialiser la totalité des classements d'épreuves le 24 avril, avec la sortie de The Crew® 2 Hot Shots.

Veuillez noter que la notoriété, les classements du JcJ et les classements des défis ne seront pas affectés.

Après la fin de la maintenance d'Hot Shots du 24 avril, les classements de toutes les épreuves (dans toutes les disciplines) seront réinitialisés. La notoriété, les bucks, et les véhicules des joueurs ne seront en aucun cas affectés.

Les classements d'épreuves seront alors vierges et afficheront ensuite les nouveaux scores et temps que les joueurs réaliseront.

Nous allons également organiser un challenge #TC2Weekly spécial pour marquer l'occasion. Nous vous communiquerons très bientôt toutes les infos à ce propos.

En attendant, nous tenons à tous vous remercier, et plus particulièrement les membres du Pit Crew pour leur dévouement et leur temps passé à nous faire parvenir leurs retours sur les classements et l'impact des modifications et mises à jour depuis la sortie du jeu.

On se retrouve sur la ligne d'arrivée !

L'équipe de The Crew® 2

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Merci pour l'information.

C'est une excellente nouvelle cette réinitialisation des classements.
    Je suis également très ravi qu'ils gardent ceux des défis parce que je suis plutôt bien classé sur pas mal d'entre eux.
    Bravo !

Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Idem je suis ravi

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    C'est une bonne chose.

Pour les défis il faudrait plus qu'une remise à zéro, il faudrait que cela prennent en compte les catégories.
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Yep ! J'avais fait un sujet là-dessus :

https://forums-fr.ubi.com/showthread...hlight=d%E9fis

Actuellement, seule une poignée de défis impose le type de véhicule.
    S'ils veulent garder la mixité des véhicules sur certains défis, il faudrait au moins avoir 2 classements : un mixte et un lié à la discipline concernée. Que le code couleur disciplinaire soit au moins respecté dans le jeu.

Là, cela a été fait que sur un type de défi dans le jeu :

Slalom : tous les véhicules
    Fuite : tous les véhicules
    Radar : tous les véhicules
    Eclate-bouées : tous les véhicules aquatiques
    Basse altitude : tous les véhicules aériens
    Aerobatics : véhicule de la discipline imposé

Perso, je la joue réglo. Mais bon, c'est vrai quand on voit les premiers des classements avec des scores improbables, c'est pas sérieux.

A choisir, je préfère qu'ils mettent un filtre pour faire 2 classements : un mixte et un disciplinaire.

- Un classement mixte pour garder le côté fun et libre du jeu.
    - Un classement disciplinaire pour ceux qui recherchent la performance sans triche.

Effectivement, c'est un point important qui pourrait être réglé facilement.

Et au passage, ça manque de défis sur la carte !
    Je ne dirai pas non à de nouveaux défis et peut-être un retour des excellents défis précision, ligne et vitesse.
    A bon entendeur...
     3 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Et au passage, ça manque de défis sur la carte !
    Je ne dirai pas non à de nouveaux défis et peut-être un retour des excellents défis précision, ligne et vitesse.
    Carrément!

Le freeride manque d'activité dans son ensemble. Et du coup on croise pas grand monde c'est même moins dans le 2 que dans le 1, c'est pas "normal" et dommage.

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,
    Bien que je sois pour cette remise à zéro des classements, il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi attendre le 24 avril pour le faire.
    Étant donné que l'on doit farmer un max pour le live summit parait-il, il aurait été, pour ma part, plus judicieux de faire la remise à zéro aujourd'hui même ou d'ici quelque jour (façon de parler), car il faudra refaire toutes les épreuves dans toutes les catégories cela va prendre beaucoup de temps, en sachant que d'ici le 24 avril on aura hebdomadairement des épreuves qui vont s'ajouter.
    Perso j'aimerai un classement voiture + un classement moto dans chaque catégorie, mais bon je pense que l'on se répète..... pour pas grand-chose de nouveau au final.
    Bonne soirée

Inscrit
    décembre 2014
    Concernant les tableaux des classements, ce serait pas mal d'avoir un affichage immédiat à chaque fin d'épreuve.
    Plusieurs joueurs avaient déjà fait la demande il y a quelques mois.

Inscrit
    mars 2017
    P'tite question, est-il possible d'atteindre de façon normal (c.a.d, en décente, vent dans le dos, aspiration, mec qui pousse derrière etc....) les 700km/h ?

Le reset des score et vitesse ne me semble pas super concluant dans le sens où il était nécessaire mais il aurait été judicieux de séparer le classement des défis par type de véhicule.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Bon finalement, tout a été réinitialisé ! Epreuves comme défis !

Pareil j'aurais également préféré voir les défis réglementés par discipline, là c'est encore la foire aux avions dans les défis vitesses alors que le code couleur indique que normalement c'est censé être les véhicules de Street Racing (Street Race / Drift / Drag Race / Hyper Car).

Je ne comprends pas que ce soit géré partiellement dans le jeu ?!
    Pour les défis de fuite par exemple, l'avion n'est pas autorisé.
     1 people found this helpful