Avatar de Deadezio36 Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2017

Lvnement arcade et arcade chi....

Je suis l’ tape 3 de l’vnement arcade....

Avec le hersir highland et shaman.

J’ai 2 buff gain de vengeance et soin aprs mort

Les 3 ont littralement *attaque moins puissante* donc un seul debuff....

Alors qu’on m’explique pourquoi ils repawn 15 seconde aprs que je l’ai littralement excut avec une excution donc mme le buff rapparatre aprs un bref dlais n’est pas une excuse... et en prie., se buff, fait littralement apparatre l’ennemi 30 45 seconde plus tard, par directement aprs 15 seconde.

Srieusement, on crache littralement sur l’arcade... vous voulez se point dcevoir les joueurs mme les plus fan et hardcore comme moi ? (Et je parle niveau socit, c’est dire car la j’attaque directement au niveau ubisoft)

Parce que l, c’est littralement impossible.

Et. non y a pas de point fatal, pas de chute, ni de pique, littralement 1vs3... que je gre...... sauf quand l’ennemi repawn full vie et full endurance, etc...

Avatar de Ggshadow Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    Je cite:

"Deadezio
    Bref, de toute faon, la moiti joue en pvp et lautre contre les bots.... et on devrait pouvoir faire se quon veut sens tre jug par des personnes incapables de solo sans mourir en arcade..."

Bah quoi? T'es incapable de solo l'arcade? C'est ironique 👀

Git Gud, et comme tu m'avais rpondu, a reste des bots de lvl 3 😔

Inscrit
    juin 2017
    Va te faire.

C’est toi qui me casse les couillles avec c’est que des bots donc je te demande un sans faute, etc...

Moi, je plaint pour la mme raison.

Donc y a pas d’ironie, etc... c’est pas moi la sousmerde qui prend les gens de haut en disant c’est que des bots, c’est facile

Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par Deadezio36 Go to original post
    Va te faire.

C’est toi qui me casse les couillles avec c’est que des bots donc je te demande un sans faute, etc...

Moi, je plaint pour la mme raison.

Donc y a pas d’ironie, etc... c’est pas moi la sousmerde qui prend les gens de haut en disant c’est que des bots, c’est facile
    Je dis juste que les bots ont un algorithme, en aucun cas ils sont plus dur qu'un joueur, le bot va pas essayer de te jeter dans le vide a la premire occasion, en gank les Bots sont plus faibles que des joueurs, enfin des joueurs qui vont pas juste bourriner avec des lights un mec en 3v1 *KOFFKOFF*

Et bon toi tu faisais juste raler (comme d'hab &#128527 parceque monsieur arrive pas farmer assez rapidement pour up ses persos.
    Donc bon revoir le niveau des bots parceque monsieur n'arrive pas farmer des bots en 2m top chrono voil quoi *KOFFKOFF*

Je cite "Mme les plus fans et hardcore comme moi"
    Le hardcore qui veut baisser le lvl pour farm, le fan qui rle h24 👀 j'dis a j'dis rien.
    Mais bon tu dois faire un sans faute aussi mon p'tit Ezio 😏

Inscrit
    juin 2017
    Mais va te faire foutre.

Ensuite hardcore pas dans le sens jeux vido tu sais lire au lieu de faire chier ?

En plus tu dis que je fait que rler... oui pour amliorer le jeu- comme beaucoup qui sont d’accord avec moi...

Toi tu fais littralement chier.

Srieusement, depuis le dbut, tu fais que m’enerver... et j’en ai fait des plaintes sur toi.

Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par Deadezio36 Go to original post
    Mais va te faire foutre.

Ensuite hardcore pas dans le sens jeux vido tu sais lire au lieu de faire chier ?

En plus tu dis que je fait que rler... oui pour amliorer le jeu- comme beaucoup qui sont d’accord avec moi...

Toi tu fais littralement chier.

Srieusement, depuis le dbut, tu fais que m’enerver... et j’en ai fait des plaintes sur toi.
    Je ne donne que mon bel avis, pas ma faute si tu es rageux de base. Ta beau faire une plainte, je n'insulte pas compar toi, donc bon dj a commence mal pour porter plainte.

Hardcore dans le sens du jeu? Mais sans parler de difficult? Tu sais utiliser les bons mots au lieu d'exprimer un sens tout sauf vident?

J'avoue que vu toute les fois ou des joueurs ton contredits (pas que moi en plus &#128526
    Tu ne fais a QUE pour amliorer le jeu.
    Comme baiss le niveau des IA dans l'unique but de farmer plus vite, *KOFFKOFF*
    Enfin la tu amliores pour toi, certains aiment, d'autre non, c'est comme si je me plains qu'une pice tombe sur pile tu vois,au lieu de face.

Moi je garde mon calme au moins, combien de fois ta esquiver mes arguments 😎

Avatar de sir-tetard Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2019
    il y a beaucoup de sel ici, **KOF KOF**

de croit faire pas mal de chose
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._du_luuuxe.png

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Encore en train de vous chamaillez vous deux ? Ggshadow stop le taunt et DeadEzio stop les insultes. Premier et dernier avertissement.