Avatar de antoinos77 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Petite question technique

Bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Voila j'avais avant assassin's creed origins sur ps4 avec season pass et suite a des problèmes de trésorerie j'ai du le vendre. Aujourd'hui mes finances me permettent de le racheter, d'ailleurs je le recoit demain et donc voici ma question :

Est-ce que mon season pass est toujours valable même si c'est un autre disque sachant que j'ai éffacer ma sauvegarde? A savoir également que j'ai l'abonnement ps+

Tant pis si je doit refaire l'aventure au contraire ! C'est de racheter les dlc qui me ferais ch...

Dans l'attente de vos réponse

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    si ta toujours le compte ou ta rentré le season pass oui tu laura toujours (a la condition que le season pass et le jeu soit dans la meme langue) pour la sauvegarde faut voir sur le cloud (je sais pas trop comment ca marche je l'ai jamais eu^^)
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Merci Ke2038. En effet je viens de recevoir le jeu a 9h30 et tout le season pass est la. Pour la sauvegarde c'est pas grave je vais me remettre dans le bain des que tout sera instalé. Merci de ton aide

J'ai regarder dans le menu du jeu dans le menu ps4 rubrique vos extension et tout y est !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous !

Effectivement, comme l'a très justement souligné ke2038, ton Season Pass est lié à ton compte PSN. Tant que tu es connecté sur le même compte, tu retrouveras tes licenses.

Pour ce qui est des sauvegardes, si tu avais déjà l'abonnement PS+ et activer la synchronisation des sauvegardes, il est fort possible que tu la retrouves également !

Inscrit
    octobre 2018
    Non malheureusement je n'ai pas pu faire la synchro mais je suis allé dans mes parametres et je viens de l'activé ! Mais quel plaisir de voir que le jeu est autant merveilleux de richesse ! Bon allé c'est repartit pour le 100% et je vais enfin peut etre finir curse of the pharaon !!!!!!!!