Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018

Personnalisation

Hello tout le monde !

Bon je sais que la personnalisation n’est pas un sujet hyper important et surtout ça a déjà été abordé, mais honnêtement Ubi, vous pourriez faire mieux et nous laisser plus de liberter...
    1/ Déjà la couleur des tenues, étant donné qu’il y a un petit symbole bleu ou orange au dessus de la tête pendant les parties, je ne vois pas l’interêt de nous restreindre pour les couleurs des tenues...
    2/ Également sur les emblèmes, il serait très sympa que l’on puisse les appliquer sur n’importe quelle pièce d’armure, de manière indépendante d’une pièce à l’autre, à la place des logos prédéfinis proposé.
    3/ Pouvoir colorer les gravures ( par exemple le casque de couleur noir avec une gravure couleur or ) et également de manière indépendante d’une pièce à l’autre.

Voilà, personnellement je trouverai ça top et je sais qu’on est sûrement beaucoup a vouloir personnaliser son perso de manière un peu plus précise 😉

Tchou!

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Déjà demandé depuis le début du jeu, déjà ignoré.
    Un joueur est incapable de concevoir qu'un ennemi habillé de noir puisse être dans l-équipe Orange même avec un losange orange, une surbrillance en orange sur son pseudo, + un lock sur l'ennemi, il pourrait y avoir confusion vois tu.

😔
    *sarcasme*

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    plein de bonne idée, mais la plupart des joueurs sont pas asse malin pour regarder un petit truc de couleur au dessus du pseudo

certain personnage que je joue pas selon l'équipe, étant donner que sinon niveau couleur c'est moche x)

après il y a moyen de faire en sorte que ton perso est tout le temps la même couleur, avec ma warden par exemple, elle est tout le temps blanche

Avatar de Dunmaglass_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Par contre, ceux qui jouent sans interface et aux évènements réaliste, ça va aller mal mais c'est pas comme si les gens se reconnaissaient tous automatiquement sur le champs de bataille, que ce soit dans la vraie vie ou dans les jeux.

Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Moi comme à mon habitude je demande juste un ou deux slots de personnalisation par héro ! Pour le reste je suis déjà très satisfait.