Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Les visages de la version remasterisée

Salut à tous !

Pas mal de vidéos comparatives commencent à circuler sur Youtube.

Si beaucoup saluent le travail de remastering sur l'ensemble du jeu, il y a de nombreux commentaires négatifs concernant les visages des personnages qui, semble-t-il, seraient moins réussis que ceux de la version originale.

Je ne sais pas s'il y aura un patch day one pour corriger d'éventuelles choses sur le jeu mais ce détail commence à faire parler.

Sinon impatient de tester cette version demain !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, ce sera remontés aux équipes. On peut s'attendre à une mise à jour un peu comme cela été fait pour le visage dans AC2 qui était un peu mal rework.
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Merci Kingsalt20.

J'ai vu qu'un patch Day One venait tout juste d'être annoncé pour divers correctifs.
    Pour les visages, ça ne m'a pas sauté aux yeux dans les vidéos comparatives, mais j'ai juste constaté plusieurs retours sur le sujet. Je verrai demain si c'est effectivement flagrant.

Avatar de Loupblanc9175 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Effectivement, les visages sont très laids...Moins bon que l original ..c est vraiment choquant et dommage par rapport aux améliorations graphiques. Je me souviens à l'époque de la sortie de l original avoir été épaté des visages...la c est tout l'inverse...peut être qu une mise à jour est prévue pour ça..vu le nombre de cinématiques ce serait judicieux.