Avatar de Stein199022 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Sondage manqué

bonjour, voila je m'étais inscris pour répondre a un sondage de votre part mais le jour J, je n'étais pas présent qu'on m'a laissé un numéro de téléphone mais il ne fonctionne pas alors je me demandais s'il était possible de vous rejoindre a nouveau soit par téléphone ou par mail, merci.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello @Stein199022,

Serait-il possible que tu nous écrives en DM sur Twitter ou MP sur Facebook en nous fournissant des captures de l'invitation au sondage s'il-te-plaît ?

Je ne peux te garantir que nous saurons t'aider, mais cela nous aidera a connaître la nature du sondage

Inscrit
    décembre 2017
    Merci de prendre le temp de me répondre, voila le sondage portait sur ce que l'ont pensait de for honor et il était mentionner aussi qu'on pouvait ce faire inviter a un événement spécial si on vivait a proximité de Montréal ou bien recevoir une compensassions pour avoir donner notre avis. Et voici l'adresse web du sondage mais elle n'est plus la meme en raison qu'il soit terminé j'imagine, j'avais reçu cette invitation dans l'application de Uplay après avoir joué a for honor, un pop-up avait apparu et qui menait a ce lien.https://fr.surveymonkey.com/r/53FQDMK

Inscrit
    décembre 2017
    Je crois que c'était pour participer a un live match de for honor daté de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ENhTbrGPcjo
    a partir de 51:05 de live.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci beaucoup pour ta réponse.

Alors il s'agit du programme Playtest. Je te conseille donc d'envoyer un message à l'équipe directement via leur page Facebook pour obtenir des réponses à ta question car cela n'est pas du tout géré par le Support et nous n'avons pas d'informations sur le déroulement de ces sondages.