Avatar de catof Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007

Retour après 15 jours de jeu !

Bonjour
    Je parle au nom de mes potes de jeu, nous sommes 5
    Pas des hardcore gamer mm si consacrons 1 à 5 h sur le jeu par jours (entre 500 et 2000 h de jeu sur TD1)
    Nous allons que très rarement en DZ et privilégions principalement les PvE entre potes et coop !
    mais nous jouons aussi chacun dans notre coin !!
    Nous avons entre 45 et 58 ans, des papy aux yeux de certains... on s'en moque !
    après une bonne journée de taf, la dose TD2 est un bon défouloir !
    et c'est mieux que de se vautrer devant la téloche ou de faire briller le cuivre du zinc !
    bref ..

Niveau ambiance, décors et scénario
    Nous ne sommes vraiment pas déçu ....l'équipe d'UBISOFT a fait le taf
    on se régale ...c'est encore plus détaillé et parfois on tombe sur des scènes bien délirantes, des paysages superbes, des ambiances du tonnerre !
    il y a beaucoup de zones qui valent le détours et ou, il faut prendre son temps , les musées en particulier
    le musée de la préhistoire est absolument génial !
    Le bunker des services secrets est aussi superbement détaillé ...
    Il faut aussi savoir regarder dans le détails, parfois un petit recoin révèle un décors inattendu !
    Le scénario est bien construit et assez logique, ça reste un jeu, on ne l'oublie pas,
    un peu arcade un peu scénarisé ...ça nous suffit !

Niveau gameplay

Pas de surprise ! les mouvements nous semble un peu plus travaillé (roulade franchissement d'obstacle)
    mais par contre d'autre sont étrangement patauds ! comme le saut depuis une hauteur !
    regret de ne pouvoir s'allonger ..
    Les ennemis sont plus coriaces et malins, cela demande plus de coordination dans l'équipe et ce n'est pas plus mal ....
    Certains objets plus compliqué à trouver , c'est génial ! nous on adorent ....
    les interactions entre et avec les éléments de décors rendent le jeu plus immersif et intéressant
    La présence d’allier et l'évolution dans la possession du terrain aussi ouvre de nouvelles perspectives (un peu à la Farcry)

niveau matos
    équipement et armements
    Bon là c'est moins positif
    OK, on a du matos , OK il est bien fait, il est varié
    on peut le faire évoluer,, monter des combinaisons, réaliser des beaux coloriages, ......
    de différents niveaux , parfait tout ça ... MAIS IL Y EN A TROP !
    Punaise c'est du délire ....le temps que l'on passe chez le marchand ou à tout dézinguer ...
    c'est de la folie furieuse ....on n'est pas des russes qui doivent gérer les stocks de la guerre froide !

2 gros regrets: ne pas pouvoir choisir ces grenades, ne pas pouvoir choisir ces munitions !
    quel dommage !!!

Les compétences, c'est plutôt pas mal ,les nouveaux gadgets sont intéressants et innovants
    et dans l'équipe on s'organise bien , c'est l'enfer qui se déverse sur les ennemis !
    n'hésitez à en proposer d'autres, nous sommes fan !

Les objectifs :
    Parfait, il y a beaucoup de choses à faire, de quoi s'occuper et pour tous les gouts ...
    Bon faut avouer que nous n'avons pas tout compris mais bon, nous sommes vieux , il nous faut plus de temps !
    et puis certains sont tellement délirant à atteindre que nous ne les ferons pas ...on est pas des bêtes de somme quand mm !

en vrac (et parce que j'ai envie de finir et d'aller jouer un peu)
    le clan,
    ok bon , nous en avons créé un 1 , petit challenge entre nous
    mais on ne voit pas trop ou ça mène cette affaire !!!
    Les raids (à venir)
    nous sommes un peu inquiets, trouver 8 personnes !! , ça va être chaud patate ..
    le matchmakin c'est bien ! mais tomber sur des ruslos avec la téloche à fond en arrière plan, des polonais qui écoutent de la house Musique qui explose les tympans ou des français qu'arrêtent pas de râler et donner des ordres ...bof bof !!
    nous verrons !

rien d'autre pour le moment ...
    et merci d'avoir lu ...

Le clan donne des avantages et bonus, après rien de vous empêche de trouver d'autre vieux
     1 people found this helpful

Avatar de AzhalveK Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Bonjour,

Je suis d’accord sur certains point mais alors celui-ci, c'est là pure vérité et c'est vraiment super chiant limite devenu une norme.

Les raids (à venir)
    nous sommes un peu inquiets, trouver 8 personnes !! , ça va être chaud patate ..
    le matchmakin c'est bien ! mais tomber sur des ruslos avec la téloche à fond en arrière plan, des polonais qui écoutent de la house Musique qui explose les tympans ou des français qu'arrêtent pas de râler et donner des ordres ...bof bof !!
    Même pas le fait de trouver du monde mais alors pour le reste...

Bonjour,je joue sur Xbox,j'ai 56 ans.

Avatar de Jyltanith Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    @Catof Bon retour assez complet je trouve et gentil avec l'équipe de Massive dans l'ensemble sans tomber dans le "Fanboy à tout prix "
    Du coup, et pour les raids à venir, si vous étiez dans l'esprit de recruter, j'aimerais assez vous rejoindre et faire partie de votre Clan.
    J'ai 2-3 années de plus que citées plus haut dans le post mais cela ne va pas non faire trop monter la moyenne d'âge
     1 people found this helpful