le jeu démarre pas sur pc shadow

Bonjour

j ai un souci avec ac3 qui veut pas démarré alors que ac libération lui marche sans problème je l ai installer sur lecteur D pour commencer puits sur le C mais ça change rien un peux d aide pour résoudre mon problème

merci je suis sur shadow pc de blade
     3 people found this helpful

Bonjour,

Même problème pour moi aussi sur le Shadow

pareil

Bonjour,
    même problème ,le jeu crash au lancement

je suis également sur Shadow

Inscrit
    mars 2019
    Idem

La même sur mon shadow, et y a le même problème sur plusieurs utilisateurs de shadow et non utilisateurs de shadow aussi, donc ça vient forcément d'Ubi...

Je vous renvoi au post anglais qui a eu des réponses de la part des modos Ubi.

https://forums.ubi.com/showthread.ph...-will-not-load

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Je suis navrée que vous rencontriez ces soucis avec Assassin's Creed III Remastered Edition sur votre système Shadow.

Comme expliqué par mes collègues anglophones sur le sujet linké par Mentos63, il est un peu difficile pour nous de résoudre le problème car Shadow n'est pas réellement votre PC, nous ne pouvons pas vous proposer de manipulations pour cette raison.

Toutefois, le sujet a été adressé à notre équipe et ceux-ci enquêtent sur la situation.

Désolée pour la gêne occasionnée.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2019
    Au finale le problème est régler ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Je suis désolée, je n'ai pas reçu de nouvelles mise-à-jour depuis que le souci a été adressé à notre équipe.

Si vous remarquez le moindre changement, n'hésitez pas a m'en faire part ici afin que je puisses faire suivre les informations de mon côté

Bonjour,
    Toujours rien de mon côté...

Soucis de démarrage d'assassin's creed 3 remastered sur Shadow

J'ai aussi un problème toujours depuis plusieurs mois de démarrage d'Assassin's creed 3 remastered sur Shadow, même en changeant les compatibilité système en lançant en administrateur…

Toujours aucunes solutions?