Retour des bugs de competence

Bonjour a tous,
    depuis la derniere maj je rencontre de nouveau les bugs de comp.
    Impossible de lancer les mines teléguidé. Obliger de scroll l'arme pour pouvoir lancer les mines a nouveau.
    Ou je lance les mine elle disparaissent et il faut attendre 15 sec pour le retour.
    Bon courage

https://youtu.be/mj02NMDpUeA

Avatar de Lenn_DOW Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Niveau bug de compétence il y a aussi la ruche de résurrection qui lors d'une mort s'active lance les piqûres magique sur soit voir même rien du tout et il ne se passe rien, on reste à terre.
     1 people found this helpful

Envoyé par Lenn_DOW Go to original post
    Niveau bug de compétence il y a aussi la ruche de résurrection qui lors d'une mort s'active lance les piqûres magique sur soit voir même rien du tout et il ne se passe rien, on reste à terre.
    Salut à vous !

Idem de mon coté avec la ruche... Du coup je ne l'utilise plus vu qu'elle ne sert à rien -_-"
    (pareil pour rez les alliés...)

Je rencontre également des soucis avec les mines mutliples j'y ajoute les modes pour avoir 5 mines de plus mais cela n'a aucun effet alors que toutes les conditions requises sont atteinte j'ai toujrs le meme nombre de mines

Inscrit
    décembre 2017
    Les mines ? Elles fonctionnent une fois sur cinq. Tout simplement.

Il faut pas faire un retour de ce qui ne va pas. Je suggère de prendre le problème à l'envers et de demander de bien verrouiller ce qui va.

Bon, du coup pour l'instant... on a rien a dire. Toutes les compétences sont complètement foireuses.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Le bug de la ruche n'a pas été corrigé...
    J'ai aussi eu le retour de l'ancien bug de compétence, comme toi, dès que je sortais mon drone, il se pétait automatiquement. Propre.