Bonjour , j'ai acheter assasin's creed brotherhood il ya 3 jour sur pc .

Je l'ai donc directement installer , puis l'installation c'est trs bien passer et terminer.
    dj je n'est pas eu besoin de rentrer le code d'activation de mon jeu pendant linstallation ce qui me parait quand mme bizarre ... Enfin bref je lance mon jeu et une fentre apparat en me disant : << Le point d'entre de procdure ?SetUseOnlineSave@Proxy@orbitdll@mg@@QAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothque de liens dynamique ubiorbitapi_r2dll. >>

Donc moi je n'y conais pas grand chose en informatique donc si vous avez des solution aidez moi svp .. Merci

Bonjour , j'ai acheter assasin's creed brotherhood il ya 3 jour sur pc .

Je l'ai donc directement installer , puis l'installation c'est trs bien passer et terminer.
    dj je n'est pas eu besoin de rentrer le code d'activation de mon jeu pendant linstallation ce qui me parait quand mme bizarre ... Enfin bref je lance mon jeu et une fentre apparat en me disant : &lt;&lt; Le point d'entre de procdure ?SetUseOnlineSave@Proxy@orbitdll@mg@@QAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothque de liens dynamique ubiorbitapi_r2dll. &gt;&gt;

Donc moi je n'y conais pas grand chose en informatique donc si vous avez des solution aidez moi svp .. Merci

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Program Files &gt; Ubisoft, supprimer le dossier 'ubisoft game launcher'

Tlcharger un nouveau launcher, et l'installer.

Vrifie galement si tu as ou non un proxy pour te connecter, et si tu en as un, paramtre-le dans le launcher.

Inscrit
    mai 2011
    Bonjour a tous,
    J'ai achet le jeu d'assassin's creed sur PC il y a moin d'un mois.
    Je l'est install tout allez trs bien, le jeu fonctione impec,puis aprs une mise a jour que j'ai faite il y a peut de temps le jeu ramer, j'ai dcider de le dsinstaller et de le rinstaller seulement,jusqu'a moiti de l'installation ce message d'erreur s'affiche:
    Erreur de transfert de composants
    Fonctionnalit: Newfeature1
    Composant: dataPC_LGS310_Coliseum2012
    Fichier: D:\data8.cab
    Erreur: Erreur de donnes (contrle de redondance cyclique).

Impossible de l'installer, que doi'je faire SVP AIDER MOI!!! Voici mon adress e mail: Astre-z-51@hotmail.fr contacter moi svp j'aimerais vrement rsoudre de problme.
    Merci

Je ne sais pas vraiment pour ton problme, mais petit conseil : N'affiche pas ton adresse mail sur un forum o tout le monde peut venir voir. On sait jamais.
    On peut t'envoyer un MP sur le forum ou directement t'aider sur le topic.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    @Astre 51 : Fais une vrification de ton disque dur avec ScanDisk (composant intgr Windows). Tu peux lancer une vrification ScanDisk partir du poste de travail, clic droit sur le disque dur sur lequel tu veux installer le jeu &gt; Proprits &gt; onglet Outils &gt; Vrifier le volume (dmarche suivre sous XP, adapter sur les autres OS).