Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018

Nerf berserker

Déja quand les devs se disent : " tien si on nerfait le JJ ", alors qu'il y a un perso qui s'appel "Berserker".

Je pense que l'affirmation : For Honor n'est pas du tout un jeux équilibré.
    Prend tous son sens.

Le berserker est une machine a 50/50 avec son imblocable haute, les light en combos a 400ms totalement iréagissable, mais en plus des light opener aussi rapide après un cancel.

Y'en a marre que pour chaque perso trop mauvais offensivement vous le rendait toujours plus rapide, ça le transforme en spam lights il n'est ni drole a jouer ni drole a combattre.

Il se résume a faire "imblocanle cancel light répéter la manip 10 fois."

En plus il a l'hyper armor H24 !

Je propose de retirer le statut imblocable sur l'attaque lourde haute et de remettre les dégât d'antan, son hyper armor jourait encore mieux son rôle.

Et de rajouter 100ms au light opener qui possède l'hyper armor en début de combo après un cancel, car il ne faut pas l'oublier ; 400 ms - le changement de garde (100ms) + le delay qui peut enlever jusqu' à 67ms ça laisse un total de 233ms pour réagir a une attaque.

233 !!!

Pour mieux que vous puissiez vous rendre compte de la choses, faite le test sur "HumanBenchMark" un site qui vous permet d'evaluer votre temps de réaction.
    https://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime

Ses light a 400ms en combos suffise largement pour percer une deffense ainsi que ses imblocable latérales.

Si le perso est classer S tier dans les tier list selon les meilleur joueur PC c'est pas pour rien.

P.S

A quand les 60 FPS sur console ?
    Histoire d'aider un peu l'équilibrage entre PC et console
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    hyper armor sur light, je trouve sa totalement cheat, autant sur shugo, bon ok c'est lent si on veut, mais zerk...

on à des lights vraiments rapide et de l'hyper armor dessu...sur pc perso j'en chie contre, en Lb c'est très complexe contre un zerk qui spam

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    je suis d'accord, le berzerker est vraiment puissant, c'est pire en dominion ou son aoe qui compte pour 4 lourdes. du coup en zerk avec le perk "gain de vengeance lv2" il augmente super vite ca vengeance, et je parle meme pas du multiplicateur de gain de vengeance obtenue en infériorité numérique.

Inscrit
    février 2018
    Qu'est-ce que vous attendez pour nerfer ce putain de personnage de merde !!!?

Inscrit
    février 2019
    le problème du zerk, c'est comme l'orochi, il peu être ultra bien jouer, mais la majeur partie des gens n'utilise que des lights, parce que il on juste pas de skill x)

et puis c'est des personnages assassin, donc forcement c'est un peu la baise
    Lb forever

Inscrit
    février 2018
    Je m'ens fous du spam light.

Mais il est inréagissable

Inscrit
    février 2019
    tu seul être un peu, mais un tout petit peu à chaud, je dirait même que sa sens le sel

et ouai c'est inréagissable, pour sa que souvent je réfélchie pas, et je parry une de ces attaque et l'envoye au fond du gouffre

Inscrit
    février 2018
    Effectivementc'était a chaud en sortant d'un duel contre le zerker.

Mais faut pas se mentir, meme le joueur le plus réactif du monde, ne bloque pas la majorité des light delay, ducoup c'est un 33/33/33 a répétition.

Je suis sur que même certain pro playeur du style Setmyx, ClutchMeister ou LegionUnchained serait d'accord sur ce fait

Inscrit
    février 2019
    perso quand je tombe sur un zerk qui spam ces light hyperarmor de l'infini, je fait comme quand je me prend le pugio du centurion, je ne touche plus à rien, parce que c'est litteralement ce que tu peu faire

rien