Kilométrage non pris en compte sur certains véhicules (bug).

Bonjour, je vien vous rendre compte que sur certains véhicules les kilomètres parcourues ne sont malheureusement pas pris en compte,après avoir relancer le jeux il reviennent a zéro, les véhicules en question sont la Audi RS5 Coupé, la Mercedes-AMG C 63 S Coupé,la Suzuki GSX-R1000R, et la Porsche Cayman GT4, je suis sur PS4 pour info ! Merci d'y remédier svp ! Bon courage a toutes l'équipe ! Peace.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello @BrabusLeMans,

Merci pour ton signalement !

Pourrais-tu me faire parvenir une capture vidéo pour illustrer le problème s'il-te-plaît ?

Bonjour, je suis désolé je n'arrive malheureusement pas a faire parvenir une vidéo ni de capture d'écran a partir de mon téléphone, ne possédant pas de PC cela me sera impossible, je vous invite svp a vérifier de vous même sur les véhicules énoncé après chaque relance de jeux les distances parcourues sont remise a zéro, voilà désolé encore si je n'est pas pu illustré mon propos mais j'espère que ce bug sera corrigé assez rapidement merci de votre écoute bon courage ! Peace. P.S. J'ai remarqué aussi cela na rien a voir avec le premier sujet, mais j'ai acquis la BMW R1200GS Adventure et j'ai remarqué dans ma sélection de véhicules sur la partie profilé de la moto en fond blanc qu'elle soit en Street Race ou Rallye Raid il y a un troue au niveau de sont réservoir, je parle bien sûr de la partie profilé en fond blanc de la moto quand on veut la sélectionné que ce soit au concessionnaire BMW ou notre garage, voilà merci en espérant que si cela résulte bien d'un manquement ou bug qu'il aussi corriger svp merci bonne journée a vous, bon courage a toutes l'équipe ! Peace.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je confirme...

La Gex est touchée elle aussi... Après, il doit y en avoir d'autres, mais visiblement ce sont les nouveautés qui ne prennent pas en compte le kilométrage et, je ne joue pas avec tous les véhicules.
    Les 2 Bugatti Chiron ne sont pas impactées.

Avatar de Ubi-Honu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Merci pour vos messages et retour ! Le souci a été remonté auprès de notre équipe concernée pour une enquête ! Nous espérons pouvoir communiquer à ce sujet rapidement !

Si besoin, n'hésitez pas à mettre à jour ce thread !

Bonjour,oui le problème et réglé sur les quattre véhicules énoncé plus haut je vous en remercie ! Bon courage.Peace. P.S. Merci a toi MaxR76 pour ton illustrations de la RS 5 coupé !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BrabusLeMans,
    Merci de nous confirmer que le problème est réglé sur ces quatre véhicules.
    N'hésite pas à revenir vers nous pour la moindre question.