Recherches informations balisiques

Bonjour l'équipe !

Je poste ce sujet pour savoir où je pourrais trouver les infos sur la balistique sur Wildlands.

En effet, utiliser les lunettes à grossissement comme la SPECTER (lunette métrique dans le jeu) que j'ai appliquée sur le R4 par exemple permet de compenser en fonction de la distance avec les chevrons, sauf que voilà, il n'y a aucune information, et quand on rate un tir et qu'on souhaite être furtif, les hostiles sont omniscients et même sans savoir où l'on se trouve, ils foncent vers nous, un peu irréaliste donc mais du coup, ça ne laisse aucune place à l'erreur.

Par conséquent, j'essaie de trouver les infos de correspondance de chaque chevron par rapport à la distance.

Habituellement, il y a un zeroing et on sait à quoi correspond le centre et on en déduit (où l'on constate par des annotations comme sur une ACOG) à quelle distance correspond chaque chevron. Là malheureusement, il n'y a rien.

Normalement, on s'assure de donner l'information quand on intègre une compensation balistique, mais vous avez visiblement omis de le faire.

Du coup, auriez-vous un site, genre de Wiki, qui puisse fournir les informations de chevrons pour chaque type de lunettes proposées ?

Merci !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir Warden3-8,

Je te conseille vivement la vidéo d'Amper Camper (qui est maintenant CM à Ubisoft) où il explique comment bien utiliser le sniper
    Je t'ai mis la vidéo au timer de l'explication de la graduation ! (2:40)

J'espère que ça te sera utile !

A bientôt

Salut SuperBiscotCOT !

Merci, j'avoue ne pas avoir eu la patience de chercher sur les vidéos YouTube qui comprennent toujours des façons de jouer totalement à l'opposer de la mienne et souvent des titres qui contiennent les mots "tactical" alors que tous est juste purement casual et inintéressant.

Par contre, ces vidéos, je les aient vues, mais ça ne répond pas vraiment à mes questions. Je cherche surtout une sorte de table de tir pour chaque lunette, qu'elles soient intermédiaires ou longues, pour savoir comment ajuster mon tir en fonction de la distance de ma cible, je suis un partisan total du furtif et tactique et j'ai pour horreur de voir un tir manqué rameuter tous les hostiles sur ma position même quand je ne suis normalement pas détecté, donc j'essaie d'appliquer le principe "Un tir, un neutralisé" mais avec ce manque d'information de la part d'UbiSoft, ça reste souvent hasardeux et c'est dommage.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de rechercher, je m'attendais à quelques réponses de chez UbiSoft mais ils ont l'air de juste nous mentir sur le contenu, nous livrer un solo déplorable avec IA larguée et plus problématique qu'assistante et tout ça pour nous obliger à aller en ligne, sauf que pour les personnes comme moi qui jouent immersif et tactique, pas moyen de trouver qui que ce soit alors c'est solo obligatoire et c'est là qu'on se rend compte de l'énorme manque de travail sérieux d'UbiSoft.

Pour palier à cela, j'essaie donc de me renseigner. Encore merci ! Je n'aurais aucune réponse d'UbiSoft qui a fait le boulot à moitié donc je vais me contenter de désigner les cibles trop éloignées aux IA et me rapprocher comme je l'ai fais jusqu'à présent.

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut Warden3-8

le sujet avais été abordé ici => https://forums-fr.ubi.com/showthread...9-Lunette-T5Xi

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Mais même si on a des fusils de gros calibre (.50 ou .338), le zoom des lunettes est quand même très faible et empêche de discerner quoi que ce soit à partir de 400 mètres environ...

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par Swiss-Ski Go to original post
    Mais même si on a des fusils de gros calibre (.50 ou .338), le zoom des lunettes est quand même très faible et empêche de discerner quoi que ce soit à partir de 400 mètres environ...
    Bonjour,
    C'est pour des raisons de performancesprincipalement, sinon dès que tu utiliserais une lunette tu décendrais à 20 fps