Bonsoir, je décide de poser ma pierre a l'édifice, esperant donner un peu plus de visibilité aux problèmes que j'ai rencontré aujourd'hui.

Tout d'abord, contrairement à beaucoup de personnes je dois admettre que pour ma part l'optimisation semble meilleure, a voir donc et touchons du bois. Nous allons donc commencer les réjouissances :

1 - Les serveurs ont l'air tous pétés, le lancement du jeu c'était plutôt bien passé pour ma communauté et moi mais là, c'est une déco toutes les 25/30 minutes.
2 - Welcome back le bug des 15 secondes à l'activation d'une compétence.
3 - Problèmes multiples au niveau des calculs des compétences, en effet après plusieurs test les "mods" et améliorations diverses n'influence pas les compétences. Les fameux +15% ou augmentation de nombres de charges (seeker mine +2 mines par exemple) ne fonctionnent pas.

4 - La difficulté. QU'EST CE QU'IL S'EST PASSE P****. C'était sympa, peu évident et faire le bourrin pouvait être punitif, mais maintenant le jeu a perdu cette petite saveur épicée que le deuxième opus a apporté.
5 - Les nerfs, compréhensibles mais pourquoi nerfs et non pas "tweaks" ou up pour amener plus de possibilités compétitives.
6 - Les Gears Sets, je suis désolé mais il ne sont pas réellement compétitifs ni amusants et satisfaisants a jouer, ce qui est dommage quand on regarde ce qui avait été fait dans le The Division 1

Dans l'ensemble, la maj semblait profitable en termes de contenus et équilibrages mais souffre de gros problèmes techniques et de "non corrections" de problèmes connus.

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir les améliorations que vous allez apporter et encore, merci dans l'ensemble pour le jeu.