Avatar de Dunmaglass_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

Jiang Jun_Bug_Invulnérabilité

Jiang Jun bugué pour une raison inconnu, invulnérable à certaines attaques dont le coup de pied du Highlander. Le coup de pied a touché la cible et a été entendu, donc, je confirme qu'il n'a pas esquivé l'attaque et que c'est un bug. Et désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai dû aller sur le stream du gars avec qui je jouais.

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    c'est parce que il est chinois, c'est de la mauvaise qualiter, made in china, ni plus, ni moin

nan en vrai aucune idée, au titre du post je m'attender à une demande de nerf, selon moi c'est un bug

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Ce bug ne vient peut être pas du jj.

Il a le symbole "Bulwark Counter" sur lui, peut être a cause du BP.

Après c'est difficile a dire, tu a normalement une imblocable garantie, si tu lui avait balancer et que sa garde n'était pas afficher, là on aurait pu juger

Avatar de Dunmaglass_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par xXRaZoRXxjeff Go to original post
    Ce bug ne vient peut être pas du jj.

Il a le symbole "Bulwark Counter" sur lui, peut être a cause du BP.

Après c'est difficile a dire, tu a normalement une imblocable garantie, si tu lui avait balancer et que sa garde n'était pas afficher, là on aurait pu juger
    C'est justement ça le bug, il reçoit mon coup de pied mais il est encore libre de faire ce qu'il veut à cause de ce bug donc ma lourde offensive n'est pas garantie alors que mon coup d'pied l'a touché. C'est aussi pour ça que sa garde reste.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je la voit disparaitre pendant un petit maps de temps.

Mais lr bug avec l'icône bulwark ça c'est bizzard

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    tien du coup je me pose une question, possible de frapper quelqu'un alors qu'il est en cour de bulark, genre foutre un kick de highlander ou autre x)

vrai question hein