Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018

Léger buff valkiry

La Valkiry est un personnage avec peu de coup et donc niveau offensif elle ne suffit presque pas, et ses light ne font presque pas de dégat.
    Elle est selon moins légèrement en dessous de la moyenne contrairement au autre personnages, elle fait partie du lot de héros qui s'essoufle avec le temps, et le but serais de remonter le niveau des personnages trop faible ; au niveau des personnage équilibrer.

Je vais proposer une idée de ce léger buff.

Quelle puisse faire son Shield Bash après une heavy et unr light et pas seulement soft feint une Heavy en shield bash, avec la touche de grab, que se soit sur la première, seconde ou troisième heavy ou light du combo.

Comme auparavant avant le rework ou elle faisait heavy puis le bash.

Ducoup la balayette serais remplacer par le bash ? Non, elle s'effecturas avec la touche joystick en arrière puis la touche du grab, un peu comme le gladiateur, sauf que pour valkiry elle ne s'effecturais que en combo et non en opener ; après la première, deuxième ou la troisième light ou heavy du combo.

Le balayage restera a 35 de dégats mais il resteras presque toujours aussi punnissable, un GB me semble trop fort en punish, elle devrait pouvoir se faire punir par une light même par un personnage qui n'a pas de dash light, comme jarl ou centurion.

Sa lourde la repasser a 25 de dégat, les seconde light de combo les remettre a 15 de dégât, ainsi que les 3e light.

Et une zone a 500ms

Maintenant niveau offensif elle est au point.

Deffensivement il lui manque juste un petit truc, quand elle esquive, ça garde disparaît pendant un moment, puis réapparaît pour re disparaitre et réapparaître de manière définitive, sur les esquibe latéral, il faudrait qu'elle reste de manière permanente comme le fait le kensei.

Ainsi que sur ses dash arrière, ça garne de devrait pas disparaitre, elle devrait avoir un dash arrière standard.

Et avoir le même nombre de ms que le victimaire sur les light openers concernant le superior block.

Certains penseront que c'est un peu extrême mais je trouve ça digne d'un équilibrage des joueurs PC, je n'ai pas ameliorer la vitesse, j'ai rajouter d'autre option offensive, qui me semble équikibré car inspirer de ce qui existe déja dans le jeux.

N'hésitez pas a partager votre avis si oui ou non vous voulez un buff similaire a celui ci ou si vous apporteriez autre chose a ce buff

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    perso je la trouve bien aller forte comme sa x_x, son shield bash est asser infernal, j'ai du mal à l'esquiver, et si fait une esquive, tu peu choper un gb si elle est maline
    le seul personnage avec qui j'arrive à la gêrer, c'est black prior parce que son shield bash fini sur mon bouclier x)

Inscrit
    février 2018
    J'entend bien ton problème, j'avais le meme auparavant, mais avec l'entraînement je l'esquive a 100%.

Et alors quand je suis OOS je ne crain absolument rien.

Mais le problème c'est que ça debient alors le jour et la nuit, entre 50/50 ou un outils qui ne sert plus qu'a se faire punir.

Alors il faut trouver un compromis, car il sera soit nul, contre moi, soit fort, clntre toi.

Car son offense se mise essentiellement sur les bash, et elle n'a alors que ça pour être agressive, il lui faut autre choses, et puis le gameplay sera un peu moin monotone

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    personnellement je peux pas juger ce perso car je l'ai pas rejoué sérieusement depuis le rework (les changements sont trop bizarre, mes veilles habitudes joue contre moi). après ce que qui est de nerf ou buff le perso, ce qui est sur c'est que ce n'ai pas une priorité si on ce fit au tableau win/lose. bon après je sais bien entre les statistiques et le jeu, le faussé peu être énorme (le lb par exemple).

sinon de mon expérience contre ce perso je le trouve plutôt pas mal comme ca aussi. j'ai peux être tort ceci dit, je ne joue pas le perso...enfin plus.

mais sinon je vois ce que veux dire avec ton leger buff @xXRaZoRXxjeff. pour permettre un moment de doute derrière un shield bash, un peu comme le tiandi avec son coup de pomme. c'est une idée en effet mais ca pousserai pas justement tout les joueurs de valkyrie a spammer ca ? vu que ca serait tres safe si c'est changé dans ce sens là ? et sinon transformé une lourde en dodge, c'est déjà pas un 50/50 en soit ? j'avoue que j'ai pas joué sérieusement a for honor depuis 1 ou 2 mois donc je dis peu etre des conneries.

je suis curieux avoir ton avis sur la question

Inscrit
    février 2018
    Pour te répondre.

Je n'ai pas parler de transformer une heavy en dodge par le biais d'une soft feint.

Et en ce qui concerne d'être safe, car tu evoque le sujet.

Mon seul changement serait le balayage qui ne garantirait plus de brise garde après l'avoir esquiver.
    Raccourcir le recover de gb en gros.

Concernant son shield bash le seul changement serais le moment dans le combos ou il peut être placé, après une light ou une heavy sans faire de soft feint

Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    "Mon seul changement serait le balayage qui ne garantirait plus de brise garde après l'avoir esquiver.
    Raccourcir le recover de gb en gros."
    "Le balayage restera a 35 de dégats"

Non, ce ne serait plus équilibré du tout : Prendre le risque de faire une balayette (assez rapide) avec 35 dgt et finalement subir 18-19, c'est moins équilibré que de tenter d'infliger 35 dgt et de subir 30-35 dgt. Il faut que le ratio possible dgt infligé / possible dgt reçu en cas d'esquive, reste proche de 1 ! Sinon Valkiry reprend un avantage en combat, surtout en 4v4 où 35 dgt c'est trop selon moi...

Pour moi aussi, ce perso n'est pas une priorité à modifier.

Inscrit
    février 2018
    Kev16pro2.0

Ce que tu dis est intéressant, et je trouve que tu as même raison.

Et il y a peu de perso qui dépasse les 35 de dégats après un grab.

Effectivement ce héro est loin de faire partie des pire perso du roster, mais cependant, il reste en dessous, légèrement, mais la meta de ce jeux reste bien trop accès sur la défensive et je doute que ça change, donc je pense que lui rajouter des occasions de faire des SB serait le bienvenue.

Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Pour moi; tant qu'un héro fera plus de 34/35 de dégâts à un ennemi gratuitement après une parade légère, le mêta défensive sera toujours là !

Trop de joueurs maîtrisent les parades légères sur PC et pas assez sur console. Si les joueurs consoles en on marre, c'est justement que les coup légers sont trop rapides, et dur à bloquer. Contrairement sur PC ou pour pas mal de joueur c'est trop simple de bloquer et parer. Si les devs on augmentés la vitesse globale des coups légers, c'est à cause des joueurs PC qui parent trop facilement, et pas des consoles. Et à cause des différences de gameplay entre console et PC, Ubi n'a pas trouvé mieux que d'augmenter la vitesses des coups légers sur les 2 plateformes !

Un Highlander qui fait 40 dégâts gratos après une parade, c'est beaucoup trop ! Le ratio prise de risque à parer / prise de risque à donner un coup léger et plus à l'avantage pour celui qui tente de parer. Les dégâts infligés gratos en cas de parade légère devrait être proportionnels aux dégâts que j'ai évité de prendre en parant le coup.Genre, j'ai paré un coup léger de 15 dégâts, alors j'inflige via un coup lourd 15x1.6 soit 24, comme ça j'ai un intérêt à parer le coup sans que ça me donne un gros avantage, au lieu d’infliger gratos 40 dégâts. Autre exemple, je pare un coup léger de 20 dgt, alors j'inflige gratuitement 20x1.6 soit 32 !

Mais bon je m'éloigne du sujet !

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    je vois se que tu veut dire, mais généralement les gens, du moin de ce que je vois et moi même, parry surtout les lights facilement parry (oui il y a des exception d'enflure qui je joue que en parry durant tout le long du combat et sa connaisse pas le principe de combo)
    les parry sur light sa reste quand même un certain défie, moi je parry pas une top light l'orochi ou une light de shaolin/shaman, mais les obvious oui, dash attaque light dans l'importe qu'elle sens, la deuxième light de warden si la première touche pas, la même pour glad ou cent, mais oui en effet, dans la majeur partie des cas les gens se dise "si je fait des parry, je gagne, donc je vais faire que sa" donc baisser les dmg ne changerait pas grand chose, il faudrait que les gens vois autre chose que une parry, on peu dire un deflext avec les assassins, mais il est justement uniquement sur les assassin, donc je sais pas trop

Inscrit
    février 2018
    Que se soit PC ou Console, 95% d'entre eux parre au mind game.

Tu décide si a l'avance ou pas se sera une light ou une heavy.

Donc 1 chance sur 2 de se tromper.

Apars les attaque légère a 600ms ou ça se réagit meme facilement sur console.

On a 3 direction mais 2 timing different, c'est pas assez.

On devrait pouvoir faire comme centurion et varier les timing des heavy.

Tous ce qui se bloque se part mais on décide du timing a l'avance, rare sont ceux qui avant l'impact de la light arrive a cerner si c'est une light ou une heavy.

Donc la solution sera d'ajouter des heavy charger a la manière du centurion