Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

The Crew 2, The Crew Nos retours d'hier à aujourd'hui (The Crew 3?)

.
     1 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    C'est peut-être intéressant, mais 4h sérieux ? Je ne sais pas pour les autres mais déjà 1h je trouve que ça commence à faire. Du coup j'ai laissé tombé direct.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai écouté pas loin d'une heure en bossant au boulot.
    C'est intéressant mais oui, tu aurais dû faire plusieurs vidéos de 30 minutes en abordant chaque thème.
    Difficile de retenir l'attention des gens pendant 4h00.
    Et... il faut aimer les oiseaux. Ils sont bruyants les pépères.

J'écoute souvent des vidéos de youtubeurs et de streamers pendant que je joue mais en général je dépasse rarement 1h00 d'écoute.

Inscrit
    mai 2016
    .

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Nan, cela ne veut pas dire qu'il faut que tu arrêtes d'en faire, bien au contraire.
    C'est juste la durée qui décourage.

4h00, c'est effectivement très long. Fais-les plus courtes et par thèmes, ça plaît beaucoup et c'est plus accessible.
    Ce n'est pas inintéressant les sujets que tu abordes mais il vaut mieux que ce soit des vidéos plus courtes et condensées pour toucher plus de gens, et surtout éventuellement les modérateurs qui peuvent relever quelques bonnes idées et les remonter auprès des développeurs.

N'hésite pas à énoncer les sujets que tu vas aborder : la customisation, le Free Ride, le PvP, les environnements, les graphismes, les sons des véhicules etc... pour chaque vidéo.

Tout ça intéresse vraiment la communauté, ce serait dommage de passer à côté de bonnes idées parce qu'elles sont noyées dans une vidéo beaucoup trop longue.

Moi, je t'encourage à continuer mais dans des formats plus courts.
     2 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Tout à fait, c'est le format qui pose "problème" pour les raisons évoqué par mon VDD.
    Il ne faut pas stopper.

Quand j'ai vu le tire, cela m'a intéressé mais comme je l'ai dit c'est la durée qui m'a rebuté.
    Je pense qu'un format autour de 30-45 min ça peut être pas mal.

Inscrit
    mai 2016
    .