Comment ??!!

COMMENT !!??

Comment peut-on faire un aussi bon jeux et tolérer autant de joueur TOXIC, c'est inconcevable.
    J'ai la malchance d’être descendu cuivre 4 , et je suis outré , pas moyen de faire une game correct .
    Soit les joueurs s’entre tue (peu importe l’équipe) ,soit ils quittent tout simplement, soit c'est des smurf de joueurs diamant , ou des trolls ...

Les smurf encore je vois mal comment vous pourriez réglé le problème si les joueurs font exprès de descendre ou de rater leur partie de classement c'est compliqué de sévir admettons ...

les team killer , me faite pas croire que vous pouvez pas les repérés quand même
    les leavers idem , vos sanctions on en parle , apparemment 5 min la première fois et ça augmente ( je n'ai jamais quittais une partie classée , je me base sur les dire de mes amis ) . faudrait voir a durcir un petit peu vos sanction car cela devient vraiment pénible du a la quantité d'individu (je m'efforce de rester poli) qui le font .

Je vais pas partir dans un délire de "si vous ne faites rien j’arrête le jeu " car je me doute que perdre un joueur sur des millions ce n'est rien , mais vraiment s'il faut être diamant pour avoir de bonne condition de jeu je trouve cela vraiment , VRAIMENT dommage .

Et juste au cas ou vous ne lieriez pas l’intégralité du message posez vous cette question

SOMMES-NOUS A CE POINT INCOMPÉTENT POUR QU'UN SI GRAND NOMBRE DE CONNARD POURRISSENT LA RÉPUTATION ET LA COMMUNAUTÉ DE NOTRE JEU ??

UBISOFT , grand studio , grands jeux, mais de grands problèmes :'(

cordialement, akryon27

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Akryon_DRV,

Il est regrettable de lire que ton expérience de jeu soit aussi négative.
    Le combat contre la toxicité nous tient à cœur et nous sommes conscients des efforts à fournir pour continuer à assainir le jeu.

C'est pour cette raison qu'un système destiné à protéger les joueurs des teamkillers verra prochainement le jour.

En ce qui concerne les autres problèmes que tu mentionnes, comme les gens qui quittent les parties, nous en sommes bien au courant et on partagera plus d'information sur le sujet dès qu'on en aura.

Merci.