Bonjour,

Tout d'abord je sais que je poste ce sujet dans Just Dance et non Just Sing. Cependant, en l'absence de tout post concernant Just Sing, je me suis dit que poster ceci dans Just Dance était ce qui était le mieux à faire.

Je suis collectionneur de trophées et de 100% sur console Playstation 4. Ayant acquis il y a quelques mois le jeu Just Sing, je me suis mis en tête de le commencer pour y obtenir les trophées et un taux d'accomplissement de 100%. Cependant, à peine le jeu démarré, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de me connecter au serveur. Pensant sur le coup qu'il s'agissait d'un problème passager, j'ai de nouveau essayé le lendemain sans plus de succès. Après quelques recherches c'est avec colère que j'ai découvert que les serveurs ont fermé le 29 juin 2018 (le jeu étant sorti en septembre 2016, ils ne sont même pas restés ouverts 2 ans...).
A présent je me retrouve avec un jeu que je ne pourrai pas compléter en raison de la présence de 5 trophées en ligne qui me sont, à présent, impossible à obtenir en raison de la fermeture de vos serveurs, ce qui m'embête beaucoup.

N'étant, j'en suis sûr, pas le seul dans ce cas, pourriez-vous considérer l'option de réouvrir vos serveurs, au moins pour quelques semaines? Ainsi, tous les joueurs dans mon cas pourraient en profiter pour récupérer les 5 trophées qui nous sont maintenant inaccessibles. D'autant plus que ces 5 trophées peuvent être obtenus en moins de deux heures montre en main.

Dans le cas où une telle opération serait impossible, il serait très judicieux de permettre aux joueurs d'obtenir ces 5 trophées bloqués (dont les intitulés sont: Maître des thèmes - Grands débuts - Star de la radio - Star de la télé - Star de cinéma) automatiquement au lancement du jeu afin que la fermeture de serveurs ne condamnent pas un jeu à rester inachevé. Ou encore mieux, cesser de proposer de genre de trophées.
Ainsi, s'il vous plaît, vous serait-il possible de nous attribuer ces cinq trophées afin que je puisse compléter mon jeu? Cela me satisferait grandement, ainsi que les autres joueurs dans mon cas

Merci d'avance