Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Boost des caisses LIVE

C'est le moment de farmer bien comme il faut avant l'arrivée du Summit !

BOOST DES CAISSES LIVE

À la suite de l'annonce du LIVE Summit la semaine dernière, nous voulions vous donner l'opportunité de commencer à faire progresser vos véhicules avant sa sortie, le 24 avril.

Ainsi, du 10 au 24 avril, nous augmentons la fréquence des caisses de récompenses LIVE en freedrive, et nous augmentons également les stats de performance de toutes les pièces qui s'y trouvent.

Veuillez noter que ces changements s'appliquent seulement aux caisses de récompenses LIVE trouvées en freedrive, et non au loot gagné lors des épreuves, défis et JcJ.

Inscrit
    décembre 2014
    Cela fait une semaine que je traverse la carte en long en large et en travers en avion pour trouver des caisses LIVE.
    J'ai déjà bien fait le plein de loot légendaire. Je crois que je vais accentuer mes récoltes dorées dès ce soir !

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Idem pour moi
    mais bon je me prend toujours des loots bleus, mauve et pas beaucoup de jaune (légendaire), je pensais avoir que des jaunes donc finalement je suis reparti sur les épreuves.
    A+

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Idem, je lime la map en long, large et travers, mais la récolte est seulement à 20% de loots légendaires, le reste est majoritairement des Bleus et violets.

Mais bon, avec cette méthode, j'ai certaines catégories de véhicules qui sont à 100% en légendaires...

Les épreuves, je n'en peux plus de faire et refaire toujours les mêmes courses.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Petit bug depuis hier, lors de la récupération des récompenses live... à mon avantage
    Lorsque je veux récupérer les loots, la caisse ne s'ouvre pas comme il faut et me permet de l'ouvrir 2 fois.

J'ai eu ce "bug" hier 3 fois, et une fois aujourd'hui, ce qui m'a permis de poster cette photo.

Inscrit
    décembre 2014
    Je n'ai pas eu le temps de faire le plein comme je voulais, mais ça va je suis plutôt bien dans toutes les catégories de véhicules... à part peut-être les Monster Trucks et les dragsters où je suis un peu juste. Je n'ai pas rencontré ce bug par contre, mais j'ai eu quelques plantages du jeu inhabituels ce weekend.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Ça vient de se reproduire

Pour moi, D/R, H/C, R/R, M/X, R/X, A/B, D/D, A, sont 100% loots légendaires.

S/R, T/C le sont à hauteur de 80% des véhicules.

M/T, P/B, A/R, H/T pas du tout.

Hello , je ne pense pas que cela soit un bug, depuis que je joue ça m'arrive d'avoir la double récompense live de temps à autre, soit ça vient du fait de ne pas avoir récupéré la caisse depuis un moment, soit du bonus d'affixe or qui double la densité des récompenses live… peut-être !

Je rectifie : les "deux caisses en une" ne peuvent pas venir du bonus d 'ensemble " multiplie la densité des récompenses live par deux" des pièces or , sinon ça le ferait sur chaque caisse ramassée… Ce bonus doit faire apparaitre deux fois plus de caisses sur la carte, je ne vois pas ce que ça pourrait être
    d'autre ce bonus…
    Les autres sont plus clairs, et facilement vérifiables, double la nitro , les followers, double les points des défis et le loot obtenu…
    En tout cas c'est rare, mais c'est sympa quand ça arrive d'ouvrir une caisse et d'en avoir une autre tout de suite ! :-)