Choisir (ou au moins augmenter) le niveau des IAs en PvE multijoueur

J'aime beaucoup For Honor, mais mon niveau est loin d'être excellent et j'y joue surtout pour me détendre et me divertir. Vous l'aurez sûrement compris, je joue donc uniquement contre des IAs lors de mes parties multijoueurs.

Mon rang de matchmaking est donc au plus bas, ce qui fait que je combat uniquement des IAs de niveau 1. Je sais que pour améliorer cela il faut gagner des parties en joueur contre joueur, afin d'augmenter son rang de matchmaking. Et c'est la qu'est le problème, puisque le but est justement de jouer dans un mode "plus simple". Je joue tout les jours et je dois malheureusement admettre que je commence à me lasser des IAs de niveau 1 (et donc du jeu).

Serait-il possible en joueur contre IA de choisir, ou au moins d'augmenter le niveau des bots ? Les règles standards de matchmaking s'appliqueraient toujours, mais seulement entre joueurs cherchant à affronter des IAs du même niveau. Je comprends qu'il n'est pas possible de donner des bots de niveau 1 à tout le monde (les joueurs ne valideraient leurs ordres que comme ça), mais j'adorerais augmenter la difficulté de mes parties en PvE pour avoir un peu plus de challenge.

J'adore For Honor et je suis impressionné par le travail fourni pour continuer d'améliorer ce jeu. J'espère que quelqu'un saura trouver une solution à ma demande !
    Merci d'avance !

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Il y a les parties personnalisées, ou tu peux choisir la difficulté des IA.

La seule contrainte c'est l'XP.

C'est en effet une très grosse contrainte si l'on ne peut gagner aucune récompense de ces parties...
    Ce serait bien ne pas avoir à choisir entre la personnalisation et la progression dans le jeu !
     1 people found this helpful

Avatar de tephamelie Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2017
    On devrait avoir un vote de difficulté. Comme le vote de carte on votera pour la difficulté des IA, plus la difficulté est grande plus les récompense et multiplicateur d'XP le sont. Si personne ne vote la sélection est aléatoire. Comme ça tout le monde est content ! 😉
     1 people found this helpful

Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Non pas de sélection aléatoire si aucun vote.

Vote ok, mais sinon niveau de base des IA variant entre 1 et 2.

Et ils devraient mettre un système de récompense largement mieux foutu... surtout sur l’arcade.