Proposition à faire remonter aux dévellopeur!

Je suis joueurs xbox je pense que c'est sur toutes les plates-formes la même chose. Je m'explique rapidement;
    Il y a quelque chose qui me perturbe énormément dans le jeu qui sont les affichages de messages d'actions, comme par exemple "vous êtes repéré",qui s'affiche en plein milieu de l'écran juste au dessus du réticule de visé, personnellement ça me gène énormément et empêche une bonne visibilité de notre environnement par exemple lors de la poursuite d'un drone. De plus le message s'affiche en couleur rouge comme les led des drones...
    Je propose par exemple de faire comme un bandeau rouge qui clignote avec écrit en blanc dedans vous êtes repéré mais placé au dessus du chono par exemple...
    Tous les autres messages sont encore pires.... comme "trouvez la bombe" "vous avez perdu le désamorceur" etc... qui s'affiche en lettre italique de taille gigantesque juste au dessus du réticule. Lorsque cela s'affiche sur l'écran lorsque tu est en plein dans l'action c'est extrêmement perturbant et gênant. De plus qu'il y a une voix off qui te l'annonce par dessus le marché.
    Ma proposition serait soit d'avoir dans le menu d'affichage la possibilité de pouvoir paramétrer l'activation ou non de ces messages d'annonces écrites ou vocales. Cela par contre nécessite de bien suivre l'évolution des games.
    Peut être en garder un des deux obligatoire pour pouvoir au moins avoir une info.
    Sinon de l affiché en plus petit mais pas en plein milieu de l'écran, par exemple en dessous du chrono.

Et juste une proposition sur le système reverse fire. Au lieu de toléré un TK avant d'activer le reverse fire on ca surement retrouver des types cancer qui s'amuseront par exemple à enlever genre 90% de vie à plusieurs types de la team ou autres choses qui ne résoudront pas le problème de toxicité.
    Je proposerais par exemple d'avoir un système de calcul qui active le système de reverse fire dès que l'on dépasse 100 points de vie retirés aux alliés, je pense que cela serait plus efficaces...non?

Sinon toujours aussi accrocs à ce jeu de dingues

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Tonio,

Tes remarques sont tout à fait justes et il est vrai que le HUD peu parfois être intrusif pour certains, au point de masquer certains éléments importants du gameplay.
    On va relayer ta remarque, même si on ne peut rien te promettre en ce domaine.

Merci.