Bonjour,
J'utilise actuellement un stuff full explosion.

Il n'y a dans la page de statistique aucune information lie tout l'upgrade effectu. C'est dommage mais ce n'est pas le vrai problme puisque l'on peut voir sur le lance grenade l'impact de la statistique, le mien est actuellement a 1.212K damage mes mines tlguides en bnficient, le lanceur chimique qui enflamme galement c'est super.

Ce qui serait mieux, c'est ventuellement que l'impitoyable puisse en bnficier, a n'a pas l'air d'tre le cas, le tir, aprs avoir cumul 5 charges sur un ennemi, dans la salle de tir fait pour ma part moins de dgats que certains joueurs qui jouent avec 0% de bonus aux explosions.

On ne sait pas si dtruire un proxy ennemi est affect par les explosions, qd je fais explos certaines sacoches, je vois de gros dgts apparatre mais je n'ai aucune ide de l'impact des dgats d'explosion, cela pourrat tre cool si nos bonus s'y appliquait puisque jouant sur les comptences, nous perdons pas mal de dgts niveau arme, a rcompenserait d'autant plus un joueur qui joue explosion, de se focaliser sur les points faibles.

La frustration ne s'arrte hlas pas l, certaines mines ne fonctionnent pas correctement, on les jette puis rien, la trajectoire reste affiche, le son se joue en boucle puis la mine disparat parfois avant, aprs sparation.

La sparation d'ailleurs, peut nous dstabiliser et faire vasciller si la mine se spare sous nos pieds, super quand on est couvert et qu'on dcide de balancer "rapidement" nos mines le temps de se soigner...

En ce qui concerne le lanceur chimique, j'apprcie ENORMEMENT le changement effectu permettant de l'quiper puis pouvoir viser tirer et rechanger d'arme avec 1/2/3/4 ou la molette. son problme reste la vise, un ennemi couvert la mme hauteur est pnible atteindre, si on tire dans sa direction le viseur passe de l'obstacle a bien plus loin derrire parceque le lanceur tire droit, et non comme un mortier, il serait super cool que le lanceur puisse tirer derrire un obstacle en changeant sa trajectoire si le perso tirait la verticale faon mortier, actuellement, on se contente de viser le ct de l'obstacle en esprant voir le lien rouge qui signale que l'ennemi est dans la zone, ou l'on attend que celui ci pointe le bout de son nez pour coller la munition directement sur l'ennemi,a prend plus de temps mais a paie une fois matris.

Nous manquons galement de prcision sur les stats, par exemple, avoir du dgts sur ennemi d'elite affecte t il les dgts des comptences ? il semblerait que oui, mes mines tlguides multiples ayant dj exploss pour du 600+ k damage et qui ne font plus aussi mal depuis que j'ai retir un quipement qui avait +40% dgts sur ennemis d'elite.

Enfin, je suis triste de voir que ce genre de stuff, une fois pass en normalis soit pire que faible, les mines ne dtruisent mme pas un shield 100k, la plupart des mods ne fonctionnent pas, adieu les bonus de dgts et de cooldown, mon lanceur chimique passe de 8 munitions 2, mes mines font 70 k si j'ai bien vu la dernire fois que j'ai essay, et allez savoir pourquoi, ma grenade inflige les dgts qui sont affich en non normalis, c'est dire presque 700k, je one shot n'importe qui avec une grenade.
En tant que joueur investit dans les comptences, j'aimerais sentir que mes comptences reprsentent une menace pour les joueurs adverses, ce n'est vraiment pas le cas, surtout que les mines ont tendances dtecter les joueurs uniquement lorsque nous sommes beaucoup plus prt qu'il n'est ncessaire pour qu'elles dtectent des IA.

Pour finir je vous poste mon build actuel, qui est encore loin d'tre finis.
Petite explication le concernant :
Je joue au fusil d'assault malgr la sp dmolition pour conserver les +25% de bonus explosif.
Pourquoi ? : car effectuer des headshots pour bnficier du bonus pour limination par headshot avec une arme prcise est dfinitivement un plus, vous pouvez jouer avec un fusil sniper si vous vous sentez balaise niveau prcision, ce n'est pas du tout mon cas mdr. Je joue donc avec une pice de fenris histoire de gagner tout de mme les 10% de dgats au fusil d'assault. Ce set par ailleurs permet d'avoir aussi bien du jaune que du rouge, et donc, une fois les cooldowns en marche, vous continuerez d'avoir des dgts pas trop ... nul.. l'impitoyable fait quelques dgts d'explosion ici et l mais impossible de savoir comment c'est calcul etc ...
Pour donner une ide, en entrainement sur cible nomme, j'ai un dps d'environ 300k (pas ouf qd on voit la plupart des joueurs faire du 1 2 Millions. mais en comptant des mines qui peuvent toucher entre 250 et 500k x4, le lanceur chimique qui au moment du souffle fait entre 88k et 100k plus des tics allant de 6 10k, la somme revient plus ou moins au mme. Et lorsque les talents proc, vous pouvez relancer comme il m'est dj arriv, 3 fois de suite les mines, en difficile, vous pouvez clear une room en 4 joueurs quasiment vous tout seul, hlas a n'arrive que trs peu ...

J'ai actuellement des genouillres china, car il parait que le talent calcul ne soit dispo que sur jambire. dans le meilleur des cas, j'aimerais rcuprer des genouillres FENRIS car elles ont 2 talents et j'ai dj eu calcul dessus, mais jamais eu un second talent me permettant galement de recalibrer pour de l'explosion et ayant des attributs de puissances ... hlas...

Le set n'est pas encore termin car j'ai dcouvert rcemment comme vous pouvez le voir sur un des screenshots que les sets ONGOING possdent sur ATTRIBUT des bonus aux dgts d'explosion. Je cherche donc dsormais dropper mon stuff actuel avec par chance 2 attributs jaunes, pour garder la puissance permettant aux mods d'tres actifs et remplacer le 2nd (genre exp bonus ou cooldown reduction) par le bonus d'explosion des sets VERTS. autant vous dire que le grind est svre et bien plus long que les gens qui veulent jouer dgts d'armes.. c'est clairement frustrant car on ne sait pas si les attributs peuvent aller jusqu' 40%, on ne sait d'ailleurs pas combien le transfert est cap d'aprs ce que jai pu voir en essayant de recalibrer ... il nous manque normement d'information avant de nous lancer dans la cration des builds, ce que je regrette normement tant donn que parfois on peut se lancer dans un truc sympa et se rendre compte qu'il n'est tout simplement pas ralisable.

Je tiens prciser que c'est mon 1er Division et que je passe certainement ct de tas de choses, n'hsitez pas me corriger, je suis galement l pour apprendre.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire Agents. <3