Nouveaux bugs (MAJ 09/04/2019)

Bonjour aux vivants qui liront ce rapport.

Suite aux 3Gb de la maj n.12 qui devait (si j'ai bien compris) améliorer les graphismes j'ai repris ma partie solo en cours
    Et eu la belle surprise d'avoir tous les aides et astuces de l'interface remises à 0 et interrompre mon action dès le déblocage d'un succès/défis grrrrr

Mais ce qui m'a motivé à faire un post n'est pas cette brève broutille mais la nouvelle optimisation passer de 58 / 61 fps à 3 / 8 ! surtout en approchant des forts qui ont été sécurisés et donc avec toutes les missions et pnj.

Une fois tout mis en low relancer le jeu (quel bonheur ) je me met en direction d'un fort hostile pour le sécurisé sauf que maintenant l'IA voit et tire au travers des surfaces...
    Oui oui j'ai recommencé plusieurs fois en ne laissant en vie que les snipers qui sont situés en hauteur et me rendre compte qu'effectivement l'ia me voit au travers du sol ET me tire dessus (et là elle me tuent plusieurs fois .)

Plus tard les ennemis m'ont même détectés plusieurs étages au dessus mais cette fois-ci sans tirer et comme je les avais marqués je les voyais très bien me voir/viser même en mouvement au travers des étages.
    Je tiens à signaler que les alarmes/ennemis n'étaient pas du tout en état d'alerte dans toutes ces situations j'étais bien accroupis avec des silencieux et aucuns corps visibles (comme ceux que j'ai tué sont en dessous et les snipers au dessus.)

J'ai jugé que ma partie trop inintéressante et frustrante pour malheureusement ne pas enregistrer tout ça mais si j'ai l'occasion je vous transférerais un aperçus/une vidéo.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour TBM-Darckdore,

Je suis véritablement désolé que la dernière mise à jour ait apporté ce lot de problèmes.

J'ai signalé le souci de FPS à l'équipe du jeu, toutefois, afin de s'assurer que tout est bon de ton coté, pourrais-tu suivre ces quelques manipulations s'il te plait ?

Ensuite, pour les ennemis qui te détectent à travers murs et étages, pourrais-tu m'envoyer une vidéo s'il te plait ? Afin de pouvoir la faire remonter directement à l'équipe du jeu.