Inscrit
    avril 2019

unique jeu en 10 ans dont les dlc sont lié à un seul compte

bonjour,

résidant à Québec, j'ai tout naturellement acheté ma playstation et des jeux (assassin screed) sur place. j'ai créer un compte psn: XYX_ canadien pour acheter les dlc, et lier mon compte UBi a celui ci.

Résidant actuellement en France, je ne peu que acheter des jeux sur ce territoire, comme par exemple For Honor. Il n'y a aucun problème pour jouer, j'ai plus de 100h00 de jeu sur celui ci.

Le problème est que je voudrais faire le mode arcade. Si j’achète le DLC avec un compte français, il n'est pas reconnue sur mon compte principale canadien. Je n'ai pas accès au pstore à partir du jeu sur mon compte XYX_ car compte différent territorialement du jeu.

Quel est la solution ?

J'ai beau regarder sur la boite du jeu, il n'est spécifié nul part que le compte psn doit être européen pour bénéficier de l' ensemble du contenu du jeu.

En attente d'une réponse précise de votre part, cordialement.

PS : faisant partie d'une génération que l'on dit mondialisée, j'exprime les difficultés rencontrées de tous les expatriés.

Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft.

Je reviens vers vous concernant votre demande sur le jeu For Honor.

En me basant sur votre message, il semble que le souci concerne votre compte PSN et le Playstation Store. Dans ce cas, je vous invite contacter leur support, car nous ne serons pas en mesure de vous apporter de l'aide ici.

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/

En espérant avoir répondu à votre demande d'informations, nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose.

Cordialement,

David
    Support Ubisoft

Vous me renvoyez à Sony, hors le problème viens de votre politique de jeu.
    En 10 ans je n'ai eu ce problème que sur 2 jeux, dont For Honor.
    J'ai toujours téléchargé les bonus de jeu (dlc) d'un compte (celui d'achat), pour y jouer sur mon compte principal (le premier, du pays de départ).

Comme vous avez décider, je ne sais pourquoi, de faire autrement sur for Honor, et que cela n'est pas spécifié sur la boite, j'aimerais savoir comment acheter et comment jouer au mode arcade dans For honor, avec un jeu EU, sur un compte de 100h00 de jeu CA.

Si vous n'avez pas de réponse de la méthode possible, expliquez moi les raisons et pourquoi nous ne sommes pas prévenu lors de l'achat.

Cela vas se généraliser dans vos futur jeux ?

Je vous remercie pour votre rapide retour.

Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour notre réponse tardive.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'état actuel du système de régions ait pu vous décevoir mais notre service support n'est hélas pas en mesure de répondre à ce type de demandes.

Toutefois, nous vous recommandons de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reçoivent autant de visibilité que possible. Les gestionnaires et développeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les réactions de la communauté via nos forums :

https://forums-fr.ubi.com/forumdispl...et-Suggestions

En espérant avoir pu vous être utile, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Mehdi
    Support Ubisoft

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    salut,

j'ai pas tout lu car il y a un sacré pavé et que le bleu me viole les yeux mais c'est pas plus simple acheter le dlc au kebec ? par un vpn ? par contre ca ma pas l'air très légale la technique que je te propose. renseigne-toi quand même.

ou au pire, demande a un de t'es potes quebecois de t'acheter le dlc, c'est peu être plus simple...et légal non ?

et fait toi remboursé ton dlc francais (si c'est possible)

Inscrit
    avril 2019
    sony m'a remboursé le DLC

si je télécharge le dlc sur le shop canadien, cela ne fonctionnera pas, car le dlc doit être du même pays que le jeu
    la preuve est que cela bug quand je vais dans la partie payante du menu

je pourrais aussi acheter un jeu canadien mais :
    j’achèterais deux fois le même jeu
    et ma save ne serait pas prise en compte, donc tous recommencer .... non merci

Le plus étrange est que leur système est nouveau. Je répète, je dois avoir 200 jeux PS3 et ps4 et c'est la seule fois que cela m'est interdit
    l'unique autre fois etait pour un jeu japonais (les dlc étaient transférables,seul le online était impossible)

Pourquoi ubi fait ça ?
    pour empêcher le prêt de jeu ?
    souvenez vous sony contre xbox avec leur vidéo "tuto pour prêter un jeu"

c'est pourquoi je voulais que ubi me réponde. Pourquoi faire ça ? le stipuler sur la boite quand même !
    Les expatriés doivent subir leur politique anti prêt de jeu ?

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Pour gagner toujours plus de fric ça ils sont super forts, des solutions ils en trouvent très vite, mais pour fixer leurs bugs ... NADA.
    Ils n'ont vraiment pas de figures sérieux...