Voir les résultats du sondage: D'accord avec moi ou pas ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • OUI

5 100,00%
  • NON

0 0%
    Avatar de Mariobryan Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

SVP, Ajoutez ajouter un paramètre de ping maximum ajustable pour le matching.

Bonjour, il serait vraiment très intéressant que vous ajouter un paramètre de ping (temps de réponse en MS) maximum ajustable pour le matching avec les joueurs dans les options du jeu, comme dans csgo, prenais l'exemple, svp.
    Sa nous éviterai de toujours tomber avec des gens du monde entier, et de faire des match avec des personnes qui ont 100-150-200 ms, sa détruit le gameplay du jeu, rien n'est synchronisé, c'est un bon conseil que je vous donne la, prenais en compte.
    Oui je suis d’accord les temps pour trouver des matchs seront plus long, mais les parties seront beaucoup plus agréable, vous augmenterez votre réputation je pense en ajoutant ce paramètre, et beaucoup de gens en serait satisfait, on aurait un multijoueur de meilleur qualité.
    Par ce que le on fais une décale on tire, on se cache, on est derrière un mur sur notre jeu, et on meurs d'un headshot par ce que pour la personne adverse, elle vous vois encore. Trop de décalage, trop de monde avec un ping énorme, SVP régler ce problème au plus vite, c'est très désagréable.

Ceux qui sont d’accord avec moi faites-le savoir.

Amicalement.
     4 people found this helpful

je suis pour

Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    Totalement pour ! J'en ai marre de prendre des decal a cause des connexions pourris des autres. Moi j'ai 9 de ping et j'ai des retard sur ceux qui ont des plus gros ping c'est quand même le monde a l'envers.

On devrait pouvoir choisir les limites de ping et aussi les régions pour choisir contre qui ont veut jouer ou ne pas jouer.

Il y a des joueurs de certains pays qui ne prennent pas leur balles. C'est flagrant, par exemple les hongrois. Pas difficile à reconnaître ils mettent tous HUN devant leur pseudo.

Bref faut du changement ça peut durée pour un jeu qui a maintenant 4 ans.
     1 people found this helpful