Avatar de liloujym Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Guerre de Faction.

j'ai un sujet utile peut être que sa donnerais un peut plus d'idée aux développeurs!

je pense que je suis pas le seul a le dire sans doute!
    Les faction Chevalier / Vicking / samouraï

les guerre des territoire Inutile la raison déséquilibré exemple; les Viking une grande majorité y est inscrit a cette faction.
    les chevalier inexistant!
    raison de plus que tout le monde les rejoigne en tant que vainqueur! du coup les fidèle (comme moi je suis chevalier) je ne gagne rien ! et c'est gonflant !

l'idée c'est Tu rejoins la faction et tu peut uniquement joué les personnage de la vrais faction. pas comme inscrit comme samouraï et joué vicking! c'est limite débile (dsl du mots)

car sans sa, sa devient ennuyant y compris Inutile !

Merci.

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    ce mode de jeu ne fonctionne pas depuis la première saison donc a quoi bon sauver un bateau qui a déjà sombré au fond des eaux. pour te dire, les chinois ont même pas de territoire ou de bannière tellement que ce mode sert a rien.

tu te fais du mal pour rien.

ensuite ce qui est de jouer uniquement les perso de la faction je suis totalement contre. je ne vois pas intérêt d'acheter un jeu si c'est pour jouer la 1/4 des perso disponible et ca ne réglerai pas le déséquilibre de score entre les factions.

Par contre, si tu joues dans une faction et que tu joues un perso d'une autre faction, ca compte pas de point pour les guerres des factions...a la limite mais ca ne réglerai toujours pas le déséquilibre entre faction.

si ce mode de jeu ne fonctionne pas c'est parce que tout le monde sans fiche, les joueurs c'est sur, les développeurs ont des choses plus importante a faire comme faire de nouveaux skins et faire de nouveaux perso car c'est ca qui fait vivre le jeu. je préférai qui s’intéresse un peu plus à équilibrage ou au correction de bug mais bon c'est le cercle vicieux indispensable pour que le jeu continue à tourner.

nouveau perso/mode de jeu/maps -> nouveau ou ancien joueur arrivent/reviennent sur le jeu -> l'argent rentre -> et rebelote.

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par liloujym Go to original post
    j'ai un sujet utile peut être que sa donnerais un peut plus d'idée aux développeurs!

je pense que je suis pas le seul a le dire sans doute!
    Les faction Chevalier / Vicking / samouraï

les guerre des territoire Inutile la raison déséquilibré exemple; les Viking une grande majorité y est inscrit a cette faction.
    les chevalier inexistant!
    raison de plus que tout le monde les rejoigne en tant que vainqueur! du coup les fidèle (comme moi je suis chevalier) je ne gagne rien ! et c'est gonflant !

l'idée c'est Tu rejoins la faction et tu peut uniquement joué les personnage de la vrais faction. pas comme inscrit comme samouraï et joué vicking! c'est limite débile (dsl du mots)

car sans sa, sa devient ennuyant y compris Inutile !

Merci.
    Ce serait mieux d'enlever la moitié des troupes de soldats qu'on gagnent à chaque parties quand on joue un héros d'une autre faction que celle qu'on a rejoins ou de créer un mode Coliseum où toutes les factions s'affronteront chaque fin de semaine, donc, un joueur de chaques factions, tous contre, pas d'équipe et le gagnant aura plus de troupes et d'aciers que les autres. Ce serait aussi l'occasion d'ajouter les Wu Lin à la Faction War.